Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Teach A a retrouvé la bannière mais c'est pas gagné pour la remettre

21 Décembre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis en cours ... j'en suis avec Max ... et bien entendu je prépare l'article ..... car on ne laisse pas passer de fausses info ici !
Répondre
T
oui c'est fait en fin d'émission (vers 19H20)  dans le DIRECT LAPORTE  j'ai pu poser ma question au Président Martinet (le traiteur intraitable ! ) et président du CS BOURGOIN JALLIEU, on peut ré écouter c dispo sur leur site !
Répondre
K
je vais ecouter sur le net !
Répondre
T
retrouvez Téache A sur RMC à 19H00, avec Bernard Laporte pour parler Rugby !
Répondre
K
on attendra 2007, il y aura bien une catastrophe (si possible CNN, france 24 et bien entendu des reportages avec les portables)
Répondre
T
Vous avez tous trop d'humour ici ! c'est insupportable vous zêtes plus sérieux.
Répondre
K
j'ai dû l'imprimer pour ensuite la passer en format photo par un scan !
Répondre
T
ah ! ok ! LoooooooooL
Répondre