Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Marmotte tibet

13 Décembre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

Avec cette photo, parue le 22 novembre sur mon blog et en tapant sur Google  : 'Marmotte tibet', On arrive sur le site de LASTDAYS, situé en deuxième position, derrière ... Marmottux.

Teache A sera d'accord avec Moi, on veut la 1ere place !

Je vais donc préparer pour 2007, une campagne pour que l'on obtienne le rang qui nous est dû ! Non, mais ... mais je ne sais pas comment faire pour augmenter le référencement ..... (plus de visites sur l'articles, plus de clic sur l'article Google ...)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
On est en 3e et 4e position car un nouvel arrivant ...mais Nous sommes DEVANT Marmottux !! Yes ... herbes et céréales pour tout le monde !
Répondre
T
remarque les types qui tapent "marmotte" tibet c'est pas évident d'en trouver ! mais derrière marmottux c'est bien puisque j'ai laissé l'adresse ! Quoi qu'il en soit , 1, 2 ou 3 c'est le podium !
Répondre
K
Teache A me donne alors la réponse pour le prénom ... féminin ... sinon cela aurait été mafiosi ...
Répondre
T
OUI Carla! je savais pour ton chat, puisque tu dis souvent "ma Mafia" et on dit effectivement la mafia. Hier soir je crois que j'ai fait l'erreur désolé !
Répondre
K
Je te comprends mais sur la photo c'est difficile de faire la différence et le nom peut inciter à une confusion ! Vous restez entre filles alors ! test pour savoir si tu as une relation 'fusionnelle' avec ton animale de compagnie : l'appelles-tu ma fille ?
Répondre
K
euh ... moi, cela sera ce soir .. pas trop faim en ce moment, prévois les repas de Noël ... je vais attention à mon poids !
Répondre
C
PS: Mafia s'est une fille mais je ne marque jamais chatte car après je ne te dis pas les tares qui arriveront chez moi :-)) Une fifille!!
Répondre
C
et bah je pense que je vais faire pareil, c'est l'heure de miam miam! bisous
Répondre