Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Message pour C. : concert semi-acoustique au CABARET SAUVAGE le 28

26 Novembre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

http://fuelfriends.blogspot.com/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
viiiiii il fait parti de la liste pour le papa noel!!
Répondre
K
il te restera le disque best of !
Répondre
C
pas possible pour l'article car je ne suis pas allée plus possible en revanche j'ai vue Noel a la TV canal + il est trop mimi! The best!
Répondre
K
Oui et je veux un article sur le blog !!!
Répondre
C
ah, lala jy go....  ;-)) merki
Répondre
K
OUI alos il faut que tu fasses vite ! Il sera avec un autre membre du groupe (gem je crois)
Répondre
C
kikou, tu va bien? Dis, le 28 de ce moi???
Répondre
K
bientôt il y aura 'message pour M.'
Répondre
M
G beau mettre un "c" devant makinitosh mais cela ne veus plus rien dir......
Répondre