On parle de nous !

  • Kitano
La France est le pays européen le plus actif en matière de blogs, avec près d'un million de personnes écrivant des pages personnelles sur Internet, selon une étude du cabinet américain. Environ 3% des internautes européens, soit quatre millions de personnes, s'expriment sur des blogs indique l'étude.

"Aujourd'hui, la France est toujours le pays européen qui blogue le plus avec près d'un million de blogueurs actifs", ajoute-t-il.

Le profil de ces personnes établi par le cabinet américain montre qu'il s'agit de "jeunes, primo-adoptants des nouvelles technologies".

Les blogueurs actifs utilisent aussi massivement internet. Près de 80% d'entre eux se connectent quotidiennement et passent 16 heures en ligne par semaine, soit cinq de plus que l'internaute moyen, indique Forrester.

Par ailleurs, les personnes écrivant dans des blogs sont plus confiants dans les informations générées par les consommateurs que l'internaute non blogueur.

En effet, près d'un quart font confiance aux blogs généraux, contre seulement 10% pour l'ensemble des internautes, montre l'étude.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
"jeunes, primo-adoptants des nouvelles technologies". j'aime bien, d'ailleurs je me demande qu'est ce que je fais là moi??!!
Répondre
K
he bien ... tu es jeune ! Voilà !en plus d'être GEEK girl ;-)
K
Il va y avoir des grèves, je vous le dis .....
Répondre
T
Euh donc voyons la Ségo-équation du soir :<br />  16 HEURES + ? = >>>35 HEURES
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog