Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Pour Sandy, GRUMLY même pas peur dans le micro ondes !

29 Novembre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah je savais pas que sa marchais avec les ours........v essayé avé mon chien.......
Répondre
K
mais non, mais non ... pas avec ton chien !!
S
grumly aurais-tu des envies suicidaires??????<br /> il va falloir arrêter, ça ne va plus là, non mais vraiment!<br /> je fais koi moi? je pousse la porte ou je te sors de là?????<br /> à réfléchir................au choix:<br /> 1- tu t'es fait une raison: la marmotte est plus forte et tu t'en sors<br /> 2- t'es trop entêté et top fier, et là tu fermes la porte.<br /> Mais non c'est une blague PATATE, ON T'AIME RESTE AVEC NOUS!!!<br /> (encore un peu du moins).
Répondre
K
Grumly aime les situations extrêmes .... Il donne rendez-vos à ces fans la semaine prochaine !
K
ah alors je crois que c'est SANDY qui le pousse à faire cela ... Grumly il va falloir lui répondre ! Tu peux sortir ....
Répondre
B
Ouais! Parce qu'il est courageux ce Grumly!
Répondre
K
C'est SANDY, c'est SANDY qui pousse GRUMLY !!
Répondre
C
mais, mais chat va pas non!!!! sort Gruuuuu de là, de suite, non mais! ;-))
Répondre