Adieu Makinitosh

  • Kitano

Dimanche, mais on se sait à quelle heure, le blog de MAKINITOSH va définitivement laisser place à du vide. Depuis, de long mois il n'y avait presque plus de nouvelles. Pendant une période, c'était la présentation des momies égyptiennes ou des papes !

Le Mak, notre 1er commentateur au style surréaliste jamais égalé, a fait les sourires de ce blog malgré ses fautes d'orthographe. Des erreurs mais jamais de vulgarité. On s'est bien amusés ! Ensuite, il a  créé son propre blog et cela, lui a plutôt réussi.

Mais, ce qui commence vite, se termine vite, en général. Beaucoup se rendent compte que de passer du statut de visiteurs à créateur de blog nécessite beaucoup de temps. Son blog est donc entré dans une douce léthargie, avant qu'il ne décide de le supprimer.

Mais, cette disparition ne sera pas vaine et irrémédiable car j'ai réussi à obtenir certains de ses articles et en 2007, vous aurez droit au rendez-vous hebdomadaire en attendant son retour en tant que commentateur.

Makinitosh est mort, mais le Mak reviendra.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bon allé pour les couche tard g vendu la mêche sur  http://makinitosh.over-blog.com/
Répondre
K
j'y vais ....
M
Les académicien  on le monopole  et ne laisse place a aucun autre .imaginez que je soit la depuis la nuit des temps et bien le français serais issu de mon langage........lolll<br /> pis qui a commencé et c imposé? humm?????
Répondre
K
la langue française est vivante, il y a chaque année de nouveaux mots comme certains autres disparaissent. Il est certain que l'Academie ne peut suivre le langage de la rue mais elle est réactive et rien ne nous oblige à ne pas les utiliser !
K
Rien ne t'échappe, Rien ne t'échappe !
Répondre
T
Je pense que j'en ai vu quelques uns, y a de l'inspiration mais j'ai trouvé quelques textes pas mal aussi !
Répondre
K
je connais bcps de mot inédit, le blem c que je suis le seul a les identifier et a les comprendre......<br /> Voilà un exemple de comm à la Mak !!
Répondre
K
pour Teach A, il faudrait que je trouve des comm du Mak de l'an dernier ... surréalistes !!
Répondre
K
JAMAIS, JAMAIS !!!<br /> J'ai entraîné mes moutures depuis trop longtemps et je me suis préparé psychologiquement, j'ai désormais un mental d'acier !
Répondre
M
Oulaaa oui c vrai les droit d'auteur j'y avais pas pensé..........!!Mirde!!<br /> bon kitano a l'occase tu me laissera gagné autant de foi que d'article je te laisse, a l'avé cesar sa vau bien plusieur million ça!......
Répondre
T
non j'ai pas la prétention de comprendre tout (hélas) ! mais travailler dessus peut être bien .
Répondre
K
par exemple ... euh ... des gens pas rigolo .... enfin tu les connais ... eh bien,y peuvent pas !! non, ils essayent mais ils peuvent pas ;-)
Répondre
K
Comprendre le Makinitosh c'est d'un niveau supérieur ... vraiment ....
Répondre
K
En 2099, il n'y aura plus de philosophie !
Répondre
K
De toutes manières, tu seras présent hebdomadairement sur mon blog !
Répondre
T
Oui salut Mak ! merci d'avance, je ne savais pas trop si je pouvais laisser un comm chez toi, comme tu transfert tout chez Kitano (si j'ai bien compris) j'en déduis qu'il reprend "les droits" d'auteur, pour ma part il s'agit de quelques textes que je souhaite me garder, pour travailler dessus. J'ai pris date pour le nouveau-futur- ex  blog qui va imploser en 2007  !
Répondre
M
Hééé oui en 2099 on parlera du celebre philosophe Makinitosh...............heuuuu je devrais pit etres allé consulter mouhaaa!
Répondre
M
Heuuuu!!?? Kitano?  deja je ne suis pas sur te pouvoir tenir mon futur blog régulierement, Haaaa  .....ben c pas keu mais c pas possible...merci de penser a mouhaaaa, t'inquiete l'an prochain a peux pres a la meme date je te donnerais les articles du futur blog que je cloturais............................
Répondre
T
bravo pour cette oraison funèbre, et partant du principe que tout ce qui est rare est cher et il y en aura pas pour tout le monde, ou tel un camelot  "ma vaisselle si vous la voulez pas je la casse", Mak m'a mis la pression et hier j'ai découvert pas mal d'article, dont certains que je souhaiterais conserver (avec les fautes)...je vais en parler avec toi cher Kitano !
Répondre
K
C'est triste la disparition d'un blog ! <br /> J'ai déjà le titre du billet pour ton retour mon gars !<br /> tu pourrais même être à l'origine d'une nouvelle chronique :la revue des blogs ! Il faudra la qualité.<br /> Je pense à Toi pour 2 raisons : sur la politique (mais tu dois bien aimer rmc info ... sur mon blog on attendra avril) et pour l'annonce officielle du célèbre jeu .... du célèbre tournoi à Noel ... qui lancera l'invitation officielle pour .... mais tu le sais ... avec le célèbre DOMINIQUE LE RIGOLO !
Répondre
M
tssss suis pas copieur mouhaa.....lalala..et puis en te relisant ton article il manque plus que la marche funebre de chopin tssssss je reviendrais te dis-je, bon sur ton blog oui mais sur mon prochain..........
Répondre
K
he copieur ... comme les autres (réponse en italique mais en bleu, tu ne me l'as fait pas ;-)  ) <br /> Je crois que la forme du billet est adaptée. Je pense en 2007, ajouter un jour de plus pour mon billet du jour que toi tu appelles article ...<br /> mais c'est vrai ... tu es un copieur .... ttssss non, non, non c'est Mouah qui t'inspire ....
Répondre
M
oui je prend un peu d'avance , tsssss Kitano t'a pas changer depuis un an tu veus tjrs me fair bosser plus que de raison........le nouveau blog  sera dans le meme etat d'espri que "makinitosh" .....je poserai un article celon mon humeur du jour....lolllllll  pas grave pour le blog rank...et et??? tjrs avec des fautes car word ne corrige pas tout..lolll
Répondre
K
Ah tu prépares des articles pour avoir une production continue ! On va donc découvrir cela. Mais il faut un autre nom alors !
Répondre
M
Ohhh merci pour cet hommage...........heuuu précision je t envoyé touts les articles de makinitosh.over-blog.com..............mais l'hiver aproche et c un autre blog qui démard, avec des articles inédi.............et fidel a moi même il y aura tjrs et encors des fautes.......<br /> the Mak sans fautes , c plus the Mak.....c ma marque de fabrique.
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog