Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

C'était sur la route de Lhassa ... à 5000 métres

7 Novembre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ALLEGRE son coté chiant c'est qu'il voit que les US, tu confirmes mes dires FERRY est un maladroit avec de bonne idées, ses livres il faut les lire ! résultat : on vous met des "politiques" bien corrects, polis, Lang de bois quoi... pas de vague, et on carresse tout le monde bien comme il faut dans le sens du poil. Bayrou il a mis quelques millier de personnes dans la rue pour rien y avait  sûrement autre chose à faire que réformer cette loi Fallou. Mais Bayrou s'est bonifié, il lui a fallu "parcourir un long chemin" je le trouve limite subversif maintenant. Je l'aime bien lui, mais le bon peuble de M. BOUYGUES-TF1 votera pas pour lui. SEGO laisse tomber elle fait le lièvre.
Répondre
K
Nos avis divergent : le pire fut Allegre. Lui, je le croise, il a droit à 'la  gifle du peuple' comme au catch. Ferry, ah ah. Il se prenait le livre qu'il nous avait envoyé sur son passage. Bayrou fut un bon ministre. Par contre, il y en a une qui ne m'a pas laissé un bon souvenir .... un certain opportunisme ... en tant que sous-secretaire d'Etat, une certaine Ségolene.
Répondre
T
Pour les femmes ça va, les autres pyromanes je savais pas qu'ils allaient à l'école... quoi faire ? C’est pas compliqué et c'est complexe, Les profs ne savent pas ou n'osent pas solliciter de l'aide, ils sont pas soutenus par l'administration, ils ne savent jamais trop qui est leur patron finalement, le concept EDUCATION NATIONALE est à reprendre complètement, surtout au sommet de cette pyramide : Ex le dernier sketch sur "la méthode globale". Sinon tous les bons ministres sont passés à la trappe : Allegre, Ferry, les pires sont restés Lang de bois, Robien l'ancien agent général d'assurances on a eu Bayrou et la loi Fallou... Voilà un sujet qui ne passionne personne, rien sur le sujet dans cette campagne qui se prépare, parce que sur ce sujet tout le monde est pris à rebrousse poils, faut pas facher.<br />  <br />
Répondre
K
Tu sais les voitures qui brûlent ... eh bien ces personnes je les côtoie ... mais vas-y engage Toi ! Des vacances, tu n'as que cela et des femmes, plein de femmes autour de Toi !!
Répondre
T
Quoi ? mais courage pour quoi ? avec toutes ces vacances on va pas pleurer sut ton sort quand même !
Répondre
K
Vendredi je négocie le temps partiel !
Répondre
C
merci pour ton com et courage allez ;-)) bisous
Répondre
K
Ouaih Merci de ton passage en cette de rentrée ...   :-(
Répondre
C
visite rapide pour te souhaiter une bonne journée. Gros bisous
Répondre