Grumly le fils prodigue
Grumly revient pour sa 3e semaine en pub, vu que les deux précédentes ont eu peu d'échos. L'initiateur de ce retour se nomme PINKU qui est un fan. Je ne suis donc pas le seul. Il faut savoir que les pubs de Grumly ne sont jamais passées en télé car le BVP (bureau de vérification des publicités) les a refusés sous prétexte d'être hors norme ou un terme comme cela.
Comment ai-je rencontré Grumly ? Ce fut au XXe siècle, lorsqu'il m'arrivait de regarder l'émission CULTURE PUB (existe-t-elle encore ?). Dès que je vis les pubs, je fus subjugué par l'ours grognon et je l'eus à Noël. Depuis, Grumly est mon afidèle assistant sur mon répondeur et il est devenu un des personnages récurrents de ce blog.
Bon, bien entendu, il ne m'a pas accompagné durant mon long voyage car ... il était trop volumineux pour mon sac (je ne veux pas écrire gros car il se vexerait). Et puis les voyages, je ne sais si Grumly aimerait. Je pense que si ! Mais, on risquerait de me le voler !
Pour ceux qui ne connaissent pas Grumly, il faut vous dire que si vous appuyez sur son ventre, il lance un cri qui se rapproche du célèbre 'MMuuhhhmm Mhhuummmm'. Effet garanti sur les enfants et les animaux.
Dernier détail technique, en cliquant sur le lien vous ne perdez celui de LASTDAYS . Et comme ce blog se veut concis, même les pubs ne durent pas plus de 12 secondes.