Les temps qui changent

  • Kitano

Cela va bientôt faire 8 semaines que je suis rentré de voyages. Je profite des dernières journées de soleil et des températures clémentes pour effectuer ces footing sans avoir encore à braver le vent et le froid. L'an dernier, à un jour près, je prenais l'avion, direction le soleil et la fête.

Faut-il que j'accepte ce nouveau livre qui me prendra beaucoup de temps mais qui me permettra la liberté de l'été prochain ? Même pas la peine que je me pose la question. Un hiver à rester chez soi pour un été à redécouvrir Bali. Je pourrais comme cela, annoncé que je participe au retour de la valeur travail.

La journée d'hier a annoncé le retour de Clint EASTWOOD au cinéma, du Mak sur mon blog et d'une ancienne rencontre sur mon chemin. Que de bonnes nouvelles ! Ne manque plus que ce billet d'avion d'un vol charter qui apparaîtrait à la place de celui des grandes compagnies.

En début de semaine prochaine, les marmottes ressentant la baisse des températures (en dessous de 12°) seront rentrés dans leur terrier pour hiberner. Elles ont tout compris. Il y en a qui comptent les moutons, moi pour m'endormir je pense aux marmottes qui sont blottis les unes contre les autres pour maintenir une chaleur au centre et protéter ainsi les marmottons. Pour eux , maintenant, le temps ne va pas changer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Moi aussi !
Répondre
T
le mot liberté revient souvent sur les blogs amis, hier j'ai écrit cette citation de je ne sais plus qui : <br /> "de la rigueur naît la iberté" moi j'y crois.
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog