Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

RETRO, il y a un an

31 Octobre 2006 , Rédigé par Kitano

L'ami Christophe, de la banlieue, vous propose des situations réelles  pour lesquelles vous pouvez réagir  !
PEROU
Entendu lors d une soiree de bobos :
cet ete je vais au perou mais je pense que cela sera moins bien que le Bresil>
 
A 2000 euros les 2 semaines, que repondre a cette personne ?
1/ Va plutot en Ardeche voir les chevres, tu y rencontreras des membres de ta famille !
2/ N aie crainte, même au Perou, ils ont des pauvres
Christophe n'y aurait il pas d autres choix   ?
 
CHOCOLAT 
 
Une fête d'anniversaire, de deux frères et d'une soeur (oui, il y a des jumeaux : un frère et une soeur), la soirée est plutôt familial, vous ne connaissez pas beaucoup de monde et personne ne vient vous parler.
Le repas se déroule et le gateau tarde à arriver alors que vous êtes fatigués ?
QUE FAITES-VOUS ?
- je reste, je veux manger du gateau au chocolat. je ne vais pas craquer si près de but !
- tant pis pour le gateau de toutes façons j'ai assez mangé, je m'en vais en trouvant une excuse, style j'ai un rendez-vous important demain matin !
Aider notre ami Christophe à trouver la bonne attitude !
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article