L'article avec le + grand nombre de comm dans sa rubrique - le 20 octobre

  • Kitano
  • Planète

Bien que la vitamine C soit la vitamine la plus couramment consommée, des études prouvent pourtant qu'un pourcentage important de la population souffre de carences. La vitamine C est également connue sous le nom d'acide ascorbique, c'est la plus polyvalente des vitamines nécessaires à la vie. Antioxydante, on pense qu'elle rencorce les défenses immunitaires et combat les infections. L'églantine, le cassis, le brocoli, les agrumes et tous les fruits et légumes frais en contiennent. La vitamine C, soluble dans l'eau, tout excédent est éliminé dans les urines.


SYMPTOMES DE CARENCES : faiblesse et irritabilité, mauvaise cicatrisation, saignements des gencives, douleurs articulaires.


DOSAGE : la dose minimum est de 60 mg par jour.Toutefois, des doses plus importantes pour les fumeurs (25 mg partent en fumée avec chaque cigarette), les personnes souffrant de stress, les grands buveurs ou les convalescents. En complément jusqu'à 3000mg (on recommande fréquemment 1500mg).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Parfaitement car il arrive sur ce blog, ce qui n'arrive pas dans d'autres : des articles sont supprimés .... sauf lorsqu'il y a de nombreux comm !
Répondre
T
Voilà des comm qui vont rester !
Répondre
K
Bon week end ! Un le 40e comm qui n'était pas arrivé depuis très très longtemps ! Sûrement lundi ou mardi le nouveau classement des commentateurs/trices du blog !
Répondre
T
Pareil pour moi hier ! bon week end il  fait beau ! temps mieux donc
Répondre
K
Idem, cela a été over ! Il y a une vie après les blogs !
Répondre
C
désolée pour hier soir mais OB ne voulais plus de moi et tans mieux je suis allée faire un grand dodo. bonne soirée mais pas facile de blàblàté sans regarder dans les yeux et le décalage...... bon samedi a lundi j'arret pour le week end. bisous a vous 2
Répondre
K
Je donnais seulement les critères. Dans certains milieux, on ne demande pas 'ce qu'il fait' mais 'comment il s'appelle'. Pour l'âge cela dépend .... de l'âge 10, 15 ou 20 ans d'écart n'a pas la même signification à 20, 30 ou 40 ans. Mais entièrement d'accord avec Toi, c'était du statique, il faudrait penser en dynamique.
Répondre
T
J'reviens au couple bein alors 5 ingrédients, ok comme en cuisine, j'suis assez d'accord avec ton exposé mon cher Kitano, mais tu n'as pas pondéré les critères, grave erreur !!! il ne sont pas d'iso importance. Des points communs sur le milieux socio-cul ok, les beaux parents ? tous les problèmes ont une solution n'est ce pas "Harry qui vous veut du bien", mais attention TOUT est variable dans le temps, et SURTOUT les objectifs peuvent changer, est il plus important de partir du même endroit ou d'avoir le même cap ? C'est pour çà que l'age est peut être le moins important, parcequ'on évolue pas pareil. Et  10 / 15 / 20 ans plus tard on aura toujours le même, ou la même différence d'age, mais dans la tête ? c'est  le pb.
Répondre
K
Vous voulez vraiment que je devienne le number one de ma catégorie ! On verra demain, l'incidence sur le niveau RANK et  le coefficient dans l'algorithme. Peut être le record au niveau RANK ! <br /> Je dois vous laisser, la fatigue arrive et j'ai un livre à finir pour la fin du mois ... un peu de lecture économique et ... L'ATTRAPE COEURS de Salinger ! On se croirait dans un chat !Passez un moment avec 'la bande' j'avais installé un forum ... mais il fut peu utilisé ....
Répondre
C
rC’est vrai que depuis qu’ont à transformé les sportifs en « dieux »  il n’y a plus la même passion et il joue pour l’argent. Plus d ‘étincelle, plus de « risque » je veux dire par-là qu’auparavant il y avait d’actions extraordinaires. Je me souviens au Portugal, avec mes parents et le reste de la population, les soirs de match, c’était direction esplanade au bord de la mer et pendant les 90 mns ont vivais chaque seconde et THA la bien précisait, à la fin fini, au revoir et hop, la vie reprend son courr
Répondre
T
Mais bien sûr on peut parler foot, mais le foot de ton papa c'est celui que j'adorais ! Pelé, Garincha, Di stéfano, Eusébio, Platini, les verts, c'était pas joueurs mais des mythes...mais ouvre les yeux ! on ne parle plus de la même chose, corruption, caisse noires, dopage, arbitre achetés...il y a des bons professionnels, mais d'un  système...c'est foutu. Les demi finales 2006 : que des équipes européennes, les Brésiliens ? Il sont européannisés, éteints.
Répondre
K
En 98 j'ai vu les 2 derniers matchs, cet été ce ne fut que la finale. Je préfère le catch sans aucune hésitation ! Jamais mais jamais de violence chez les fans ! Et on applaudit même les perdants (même si ce sont des méchants ... cela se passait il y a quelques années à Bangkok, lors d'une tournée des catcheurs américains ... un rêve). Lu dans ALTERNATIVES ECONOMIQUES, Hors série, salaire annuel de Zidane en 2003, je dis bien mensuel 1.2 millions d'euro. Pour Beckam on tourne à 22 millions par an. Ce sport ne m'intéresse pas.
Répondre
C
le 30 comm c'est pour moi je fais vite, ne pleure pas STP. c'est tjrs bien il y a des bons enccore! j'adoooorrreeee le foot ;-)) c'est pas de ma faute c'est celle de papa ;-))
Répondre
C
Ok pour le travail de nuit, j’ai compris. Maintenant pour le reste je ne peu rien dire sauf, avec les expériences sérieuses je précise que j’ai eu, 7 ans, 3 ans et la derniere 6 mois qui aurait pu dure un peu plus longtemps mais bon v’là, je viens de me rendre compte que j’ai remplie les 5 critères et surtout les belles mamans m’adorent. Je suis de celles qu’ont présent a ses parents sans problèmes apparemment et en plus très rapidement.Allez, les 30 comms :-)
Répondre
T
L'égalité par le FOOT, on nivelle un peu par le bas, non ? mais on ne va pas contester aux femmes le droit d'être aussi "suporter"  que les mecs ! C'est un peu comme si les gars leur avait un rallongé la laisse...  je me marre, mais en 98 / 2000, si vous voulez parler de çà, j'avais du plaisir à suivre le foot, maintenant ce phénomène çà m'effraie carrément ! bah !, comme disait mon frère cet été, voir des milliardaires jouer au ballon, y a autre chose à faire non ? Pour l'anecdote, la finale de 98 je l'ai vu à Lisbonne, à la fin ils ont fermé la télé, on est passé à autre chose. EN France c'était Black, Blancs, Beurs ...qui commençait. L'écran total quoi, enfin l'écran de fumée. Pourtant j'adore ce sport, ce qu'ils en ont fait j'en ai les larmes aux yeux...c'était mon rêve quand j'étais un gosse...
Répondre
K
Les femmes peuvent travailler de nuit. La loi est passée il y a quelques années. Auparavant, seul le secteur hospitalier avait cette dérogation.
Répondre
K
J'écrivais 'la barre haute' car c'est un objectif plus élevé que celui d'une rencontre. Un peu comme le prince charmant d'Ann. Les 5 critères qui font qu'un couple dure dans mes souvenirs (Teache A nous confirmera) : pas trop de différences d'âge, de niveau intellectuel, de niveau physique/sexuel, d'objectifs de vie et de relations avec les beaux-parents (si 3 sur 5 le couple ne tiendra pas).<br /> Tout est codifié les amis ! Et on n'a pas encore parlé de signes du zodiaque !
Répondre
C
Mais pourle travail de nuit, c'est gagné (hors infirmières)! tu veux dire quoi par la??  ;-(
Répondre
K
Je l'avais vu ! J'ai failli écrire 'être fort et mince paradoxe, fort dans sa tête et mince dans son corps'. Il est vrai que le féminisme à force de prôner une égalité sur tout, y est arrivé ... sauf pour les salaires. Mais pourle travail de nuit, c'est gagné (hors infirmières). Mais rien n'échappe à Teache A ! On pourrait rajouter que les femmes se sont aussi mises à être suporter de foot pour l'équipe de France (selon mes souvenirs 98). <br /> Mais comme tu l'as si bien écrit, pour le couple c'est une autre histoire ... un autre t'aime... euh thème !
Répondre
C
A THA les grands esprits......  ;-))))
Répondre
C
Mais non, je ne mets pas la barre haute, c’est la base de tout. Si les bases sont solides, la force est là pour faire face aux « orages » que la vie nous réservent et je sais de quoi je parle !! Je ne recherche pas un autre moi, je suis loin d’être à la hauteur de certains critères que les hommes recherchent chez nous les femmes.  Et les pauvres, ils font face exactement aux problèmes que les femmes pour trouver chaussure a leurs pieds. Je suis très réaliste, mais mon coté verseau m’emporte aussi dans le rêve, la fantaisie, et j’aime croire qu’un jour, pas trop tard tout de même après je serais trop vieille ; -)), mon autre viendra vers moi, me regarderas dans les yeux et me diras, c ‘est toi que je cherchais, mais pu**** t’étais où ? ;-)) je te cherchais !! Et là, je baisserais mes yeux et je lui dirais exactement la même chose. Enfin, ton BR va exploser ce week end ;-))
Répondre
T
Attention Kitano ! relit bien comm 15, Carla n'a pas parlé des hommes minces, elle a dit "mince alors"! Sinon dans ce même comm 15 (c'est le meilleur) où sont les hommes ? mais ils sont paumés, laminés, perdus sans repère, hantés par la peur d'en faire trop ou pas assez, et quand ils perdent le "pouvoir économique" ils ne sont pas véxés, ils ne tiennent plus les cordons de la bourse, ils sont carrément castrés ! Donc tous est plus compliqué pour eux aujourd'hui, les pauvres garçons, plus que pour leurs pères. Les bacheliers sont des bachelières, les filles sont de plus en plus qualifiées, compétentes...et tant mieux, mais il faut un peu d'indulgence. Sinon faire un couple c'est encore autre chose.
Répondre
K
Tu mets la barre haute ! Voilà pourquoi certain(e)s cherchent encore. Un peu comme pour les blogs : il y en a tant mais cela est-il vraiment enrichissant (c'est le thème du billet de mercredi). Je préfère quelqu'un d'entier (même avec des idées opposées aux miennes) qui avance à découvert que de la tiédeur et le manque de souffle dont nous sommes entourés .... style ... politiquement correct !
Répondre
C
Oh non, je ne parle pas de machos, je parle des hommes « Hommes ». je ne sais pas comment te le dire, je ne trouve pas les mots, là, maintenant. Le partage, l’amour, le respect,  l’envie d’avoir envie, ensemble, construire sans être en compétition. J’ai une vision du couple qui se défini en un seul mot « osmose » comme mes parents, ils son et resteront mon exemple même si c’était pas rose tous les jours. Synchronicité est aussi un bon mot. Merci...
Répondre
K
C'est le week-end ! On se lâche ! Cela me rappelle les plus belles heures de ce blog avec TiTi, Isa et le Mak ! De ma fenêtre, je vois la pluie tomber, éclairée par le lampadaire ....
Répondre
K
Etre fort et être mince ... ;-)<br />  Je pense que ces hommes existent et sont  nombreux ... mais comme ... Teache A, ..... ils sont mariés ! En fait, tout est question de rencontre et de timing, synchronicité pour faire court.  <br /> A bien relire, ta définition de l'homme se rapproche de celle du macho ! Un macho respecte sa mère et sa femme ! Il assure un rôle protecteur et peut être charmant. Bon, être galant ... je ne sais ... je ne suis pas macho ... enfin un peu ;-)
Répondre
T
Je suis trop politiquement correct pour déduire quoi que ce soit à travers la lecture d’un blog, ce serait comme faire la météo nationale en regardant par sa fenêtre. Et quand bien même tu serais telle que tu penses que nous t’imaginons, qu’est ce que çà peut faire ? Notes bien que tu as spontanément fais des comparaisons dans le temps et l’espace sur ta situation « aujourd’hui », « plus haut » ce sont des termes à toi, je n’en déduis presque …rien. Mais j’ai hâte de voir ce que tu vas « nous pondre » c’est pour çà j’essaie de « nourrir » le sujet. THA
Répondre
C
Ah, j’ai oublié de dire un autre truc, j’aime quand l’homme assume son rôle d’homme et j’aime être la fragile des deux. Sauf que de nos jours, l’homme aime sont coté fragile et estime que la femme doit assumé prendre la place de l’homme pour la plus part des choses. Pour faire les « travaux pratiques » nous sommes égaux ma chérie, mais si tu touche au salaire ça vexe. Il faut savoir. Ils sont ou les hommes, élevés à l’ancienne, galants, charmants, protecteurs, amants, forts, mince alors ; -)))
Répondre
K
Des photos d'avant, du siècle dernier....
Répondre
K
Il y a toujours une différence entre la carte et le territoire (j'en sais quelque chose !).Si tu es en lien, c'est pour autre chose qu'une executive woman. Le mot égoïste n'est pas dans ton dictionnaire, je pense. Mais même si tu étais trop ambitieuse (un blog ne cadre pas avec cela) cela ne me gênerait nullement. Ce qui m'a marqué (ou le plus plu), ce fut ton article sur ton village au Portugal, bien loin de ta vie parisienne et professionnelle.
Répondre
K
On appelle cela le plafond de verre et cela est confirmé dans les chiffres par les directions des conseils d'administration (je crois qu'il n'y a ... aucune femme qui préside !)
Répondre
C
Je pense pouvoir « pondre » quelque chose avec vos commentaires et vos déductions à mon sujet ;-)). Surtout j’adore la manière dans vous me voyez, enfin dans vous croyez me voir, encore une fois, je suis un tout petit peut trop loin de l’image que vous vous faites de moi et je suis loin d’être un être si « égoïste » et trop ambitieuse, professionnellement pour écraser les autres à mon passage. Si cela étais le cas, je ne serais pas là aujourd’hui, je serais plus haut, bien plus haut. ;-))
Répondre
T
il est temps que je rectifie certains propos que j'aurais tenu et qu'il convient de corriger. Une femme avec plein d'énergie je pense que c'est plutôt séduisant, ce qui compte c'est comment elle l'utilise. Un jour Kitano a parlé "d'exécutive woman", ce coté là les hommes ne sont pas préparés (en général) à y être confrontés, dans un couple la femme gagne rarement plus que le gars, pourquoi? y a plein de raisons (pour commencer inégalité des salaires à qualif égales) Je pense aussi que dans sa nature l'homme est dominant, je ne porte aucun jugement de valeur là dessus, et ne pas confondre avec les machos! Même dans l'entreprise, çà peut faire peur une fille qui prendrai trop de responsabilités, ou d'initiatives, surtout si elle a tendance à aller au delà de ses prérogatives, le pire c'est si elle marche sur les pieds des mecs, ou du chef ! ceci selon moi, à vérifier quand même.
Répondre
T
Non j'ai rien à craindre pour mes photos, sinon pour les tiennes j'en ai vers moi façon "lescopainsdavant" tu vois ce que je veux dire ? Mais elles sont très sympas !
Répondre
K
Non, non ....il y aura bien Teache A en photo ... sous la douche ... avec quelques un de ses camarades .... (obligé pour pouvoir encore progresser au classement)
Répondre
T
Je vois que Kitano me fait parlé maintenant, j'expliquerai plus tard ma thérie. Sinon, pour les photos, soyez tous rassurés !!!<br /> j'ai envoyé les vraies photos des dieux, pas les miennes !!
Répondre
K
Oui, oui .... la semaine prochaine Semaine DIEUX DU STADE, c'est pour qui ? C'est programmé bien que Teache A m'ait envoyé des photos au cas où je ne trouve pas !
Répondre
C
coquin :-))
Répondre
K
Je préfère les transparences aux apparences. mais je m'intéresse plus à la Femme qu'à l'Homme ;-)
Répondre
C
Je le fais déjà!!!! ND pour la femme pressée et si un homme a peur de mon énergie et part sans prendre le temps de me connaître et bah, tchau, il ne vaut pas la peine non plus que je perde mon énergie avec. Je ne suis pas de ceux qui s'arrêtent à l'image, je m'intéresse à l'être humain avec toutes ses qualités et ses défauts. C'est pour ça que je continue à croire en Nous, les Hommes.
Répondre
K
Comme le disait presque un groupe de rock : Tu es une femme pressée .... et comme me le disait Teache A, tu peux faire peur aux hommes de par cette énergie (mais c'est lui qui le dit car pour moi, ce n'est pas le cas !). <br /> Comme me le disait un docteur :'il y a le temps d'avant, le temps de l'action et le temps de la réflexion'. Ce qui signifie qu'une action est vécue 3 fois, multipliée par x actions, cela fatigue. <br /> Pour les fautes, il faudrait faire ce que je ne fais pas : passer par Word.
Répondre
C
C’est vrai, je sais d’où ça vient. Mais il y a des choses que tu ne peu pas contrôler. C’est pour ça que j’ai dédié un post à là peur qui a effrayé tout le monde. On ne dirais pas comme ça, mais je réfléchi beaucoup sur tout un tas de choses. J’ai besoin de comprendre pour avancer. Ca ne ce vois pas dans mon blog mais je suis quelqu’un qui a besoin de savoir, je veux dire par la que j’ai soif d’apprendre, de comprendre, de réfléchir sur tout, sur tous, je n’arrêt pas d’analyser pour évoluer, aller plus loin. Je ne suis pas passive, je suis une personne active, investie, qui fait des fautes d’orthographe comme tu le soulignes aussi bien tous les 15 jours ;-) mais qui maîtrise assez bien le verbe à l’oral et qui peux donc en parlé avec facilité. Je suis comme ça, voilà !<br />  <br />
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog