Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

D-Blog : carlafrazao.over-blog.com

21 Septembre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Architecture et Moralité

Comment ai-je découvert le blog de Carla ? Je ne sais. Depuis, je suis l'un de très nombreux habitués (près de 50 commentaires sur un article récemment).

Carla de par son blog fait ressortir une sensibilité, s'essayant au domaine artistique par la photo, les poèmes. C'est pourtant lorsqu'elle parle plus naturellement que cela touche. Notamment sur la disparition de ses parents.

Carla aime les fins de semaine, cela lui permet de souffler d'un travail ou elle est une 'executive woman' dans un joli bureau, car elle n'hésite pas à nous montrer son entreprise, ses déguisements pour la journée 'nettoyage'. Je ne savais pas que cela existait (la journée, pas le nettoyage !).

Il m'arrive souvent de ne pas laisser de commentaires sur des photos ou poèmes. C'est un blog ami .... mais les photos de son chat Mafia me font penser à Garfield. Elle nous gratifie de ses semaines de vacances avec de nombreuses clichés, notamment d'architecture. Une fois de plus c'est avec une phrase qu'elle résume une pensée partagée par nombre de personnes aux deux cultures : "Au Portugal, la France me manque et en France, je pense au Portugal".

Une photo d'une maison moderne (forme arrondie, beaucoup de fenêtres), la structure est présente, solide mais le reste est vide. Telle est la vision de Carla. Espérons qu'elle la comblera pour pouvoir changer le titre de son blog : Les loisirs de Carla.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
euhhh .... Non.J'ai dû zapper ce passage ! Par essence, tu ne le seras jamais. Et quand bien même !
Répondre
C
oui pourquoi pas, anvoi pour voir et j'ai pas très bien compris le: Explique lui comment on devient BoBo ????? et toi?
Répondre
K
Nooon, tu ne connaissais pas Orchestral Manoeuvres in the Dark ! Télécharge la chanson la plus connue Enola Gay (du nom du bombardier qui transporta la bombe pour Hiroshima). Elle est loin d'être ma préférée.<br /> Et encore tu ne sais pas tout sur teache A ! Il m'a même proposé de t'envoyer un texte extrait de la Bible. Le caractère trop religieux (dans lequel je ne me reconnais pas) m'a dissuadé de le mettre sur le blog mais si tu le désires, je pourrais te l'envoyer.
Répondre
C
mais qui est tu téache A? Comment ça se fésse que vous blablatez avec Kitano de moi? :-)) Eh?? Bon bisous a vous deux et merci pour ta réponse du nom du groupe je ne connais pas. Bonne journée
Répondre
K
C'est déjà prévu dans un article à venir !
Répondre
T
Bon, eh bien on va vous laisser ! non, en fait je pense que le blog de Carla mérite plus qu'un article, ici ou ailleurs, en tout cas c'est drôle mais Kitano produit cet article, alors que je suis "acro" du blog que j'ai découvert seulement depuis 2 ou 3 jours seulement. Elle doit commencer à dire  cki c type ? Explique lui comment on devient BoBo bonne soirée
Répondre
K
Architecture & Morality, 1981, avec des titres inoubliables comme 'she's leaving', 'souvenir', 'joan of arc'
Répondre
C
Architecture et Moralité ??
Répondre
K
Au fait, j'allais oublier, le titre fait référence à un album de OMD des années 80 (mais en anglais dans le titre original).
Répondre
K
Souvent je trouve que la technique (d'écriture, photographique) peut prendre davantage de place sur l'émotion.Dernier exemple la photo de tes parents.Simple mais parlante, enfin pour Moi.
Répondre
K
Pour Mafia, je m'étais arrêté à 47 !
Répondre
C
j'ai oublier, le billet de Mafia a fait 50 coms!!! ehhhh  ;0)
Répondre
C
Alors pour répondre a ton de ce jour, ce n'est pas un appart mais une boutique de chaussures mais c'est vrai que la déco et chouette. Là je viens de ton sur ton post qui me touche beaucoup. Pour le titre de mon blog et bahh je vais pas changer, je l'aime bien ;-)) Je te remercie pour tes compliments et tu as raison quand tu dis apprécier mes postes concernant mes parents. Forcement ils sont remplis d’amour alors plus touchants que les autres qui eux sont des essais à l'écriture et qui me permette de faire travailler mes cellules grises.  Merci beaucoup de m’avoir consacré un de tes articles cella me touche beaucoup. Je te souhaite une bonne fin de journée et bon week end. Gros bisous et a lundi.<br />  <br />
Répondre