Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

D-Blog : Merveilles-des-voyages.over-blog.com

15 Septembre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Vous avez remarqué que le blog a changé comme annoncé dans le fond mais aussi dans la forme. Une présentation plus classique en attendant que je puisse passer au stade de la maîtrise d'une feuille css. En attendant cela, j'ai préféré sous-traiter le travail, notamment celui de la bannière.

Grâce au gentil Francescoo, j'ai eu une belle bannière, différente de celle de mon esprit mais en fin de compte adaptée dans les couleurs et la symbolique. Si vous voulez faire un tour sur son blog (il est en lien) vous pourrez lui demander votre bannière en regardant auparavant ses créations.

Et surtout, n'oubliez pas de voter pour lui pour le référencement, il aime cela !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article