Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Série au resto (goûter en Birmanie)

23 Septembre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A demain avec plein d'articles et mardi on parle de Toua !
Répondre
T
oui j'ai une nature addictive ! à quoi ? çà dépend des jours et des humeurs, bonne nuit
Répondre
K
En fait, avec le temps, les années, tu prends plus vite du poids et tu mets plus de temps à le perdre. Attention aux vacances de Noël, attention ! Mais Toi tu as de la marge, beaucoup ! Veinard !!
Répondre
P
Je sais bien mais moi j'veux des bourlet graisseux!! Parce que la quand j'm'allonge ben j'ai l'impression que j'ai la peau qui tire parce que j'en ai pu assez et que les os vont la transpercer BEURK!!<br /> Avant j'avais du bourlet c'etait tout mou tout confortable, c'etait bien mieux! meme mon copain trouvait que c'etait mieux avec mon pitit bidou tout mou!!<br /> Je ne faisais aucune confusion! D'ailleurs je suis le premier a rappeler ce que tu m'as dit en reponse, car j'ai une mere anorexique (mais vraiment elle ca n'a rien a voir avec un traitement) alors bon voila koi, je lui repete toujours ca!<br /> Kisu!!<br /> PINKU!!
Répondre
K
Pas évident, ces effets secondaires ! Mais il ne faut pas faire de confusion entre poids et graisse. On peut grossir avec du muscle et maigrir sans perdre de graisse !
Répondre
K
Teache A se drogue .... mais à quoi ?!
Répondre
P
Moi j'amerai aussi prendre du poids!! mais j'y arrive po alors j'suis tout maigre -_- ca craint<br /> Avant je faisais 80 kilos (1m76) et j'mangeais que dale, mais alors rien du tout du tout! et maintenant avec le traitement contre la narco ben j'ai perdu tout plein de poids et en plus j'suis devenu anorexique alors ca craint.. la deprime! Mais l'ano c que quand je prends le traitement alors des fois je l'arrete et je mange pas je bouffe carrement!! Un morfalou, j'avale tout c'qui m'passe sous la main ^o^<br /> J'vais partir en voyage avec la marmotte comme ca j'prendrais du poids ^^<br /> BISE<br /> PINKU!!
Répondre
T
Fait un nous un petit guide Miches-Lin ! Désolé...
Répondre
K
euh ....oui, il est fini ! Il a fallu rentrer travailler pour le prochain voyage en 2007. C'est avec plaisir que l'on peut  lire tes aventures  .... Pour l'instant, il n'y en a pas 'boukou' mais cela entretient le suspense !
Répondre
P
Un p'tit coucou,<br /> à ce que je vois la marmotte mange bien!<br /> j'espère que ton voyage se âsse bien!<br /> à bientôt
Répondre
K
Oui, tu as remarqué ! Un peu comme Ann, elles mangent sans grossir .... ce qui n'est pas mon cas ! C'est pour cela que je cours 3 fois par semaine (10 km)
Répondre
P
Miaaaaaaaamm!! mais alors quelle ligne cette marmotte avec tout ce qu'elle mange je serais deja enooorme. A moins quelle voyage a pied la ca fait perdre les calories!
Répondre