JEFF HARDY, la fin d'un catcheur

  • Kitano
  • Catch

Comme vous le savez surement pour la plupart d’entre vous, Jeff Hardy, catcheur qui avait une grande notoriété dans la ligue WWE smackdown, a arrêté le catch en premier lieu, mais s’est aussi fait arrêter pour possession de drogue….

C’est une énième histoire de drogue de Jeff Hardy, qui rappelons le, avait déjà été suspendu 60 jours de la wwe pour usage de stupéfiants…ce qui lui avait d’ailleurs couté il y a de cela un petit moment, le titre de champion intercontinental contre Chris Jericho, et le faite qu’il n’avait pas pu disputer ensuite le Money in the Bank ladder match à Wrestlemania.

Il était donc détenu en prisondu Comté de Moore pour « trafic de pilules sous prescription contrôlées et possession de stéroïdes anabolisants ». L’article déclare qu’Hardy a été arrêté suite à une recherche dans sa résidence à Cameron qui a révélé qu’il était en possession de 262 pilules de Vicodin, 180 pilules de Soma, 555 millilitres de stéroïdes anabolisants, une « quantité persistante de cocaïne en poudre » et de matériel relatif à la drogue.

jeff-hardy-wwe-catchIl semblerait que l’intervention soit dûe a une enquête démarrée il y a quelques jours après une dénonciation anonyme. L’article a noté que « la Vicodin et les stéroïdes anabolisants sont des substances du Programme III », alors que le Soma est une pilule à prescription non-contrôlée. Jeff a donc été accusé de trafic illégal d’opium, de l’intention de vendre ou livrer des substances contrôlées de Programme III, de détention de substances contrôlées à domicile, de possession de cocaïne et de drogue.

La totalité des substances trouvées chez le catcheur a une valeur avoisinant les 2 500$. Sa caution était alors fixée à 125 000$. La caution a d’ailleur été payé par Matt Hardy.
Après sa libération, l’Enigme Charismatique a ajouté un message sur son Twitter : « Beaucoup d’exagérations ont été faîtes aujourd’hui, ne croyez pas tout ce que vous lisez parce que ce n’est pas vrai, je suis à la maison et merci de votre inquiétude. »
Jeff dément alors le communiqué des services du Shérif puisqu’il affirme que Matt n’a rien à voir avec sa libération. Alors que Matt déclare avoir eu une journée éprouvante… On sait que trois autres personnalités on déjà apporté leur soutien à Jeff, à savoir Jim Ross, Chris Jericho et Chavo Guerrero. Malheureusement pour Hardy mais surtout pour ses fans, la sortie de son nouveau DVD a été annulée par la WWE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> oui, Jeff peut revenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis pas d'accor jeff et l'un des plus grand catcheur;que j'ai vu a la tele .Pou moi la wwe devair le reprendre sois a raw ou a la place de CM PUK car c'est lui le plus grand de malade. VIVE<br /> JEFF HARDY TU EST LE MEILLEUR<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> toutes les informations sur LASTDAYS bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je croispa cette histoiree pk leur hardyshow continu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> peut-être, peut-être pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors ouais cela pue durer lontemps alors ke ca ce trouve que c'est des coups monter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une denonciation anonyme ses souvent des diffamations ou des coup monter<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MYSTiC, l'orthographe ! c'est souvent des coups montés !<br /> <br /> <br />
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog