Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse, il y a un an

24 Septembre 2009 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

septembre 2008 C'est pas moi qui ai choisi le titre, c'est mon rencontreur...

Donc ce matin, je suis partie sur le lieu du rendez-vous bloguesque avec mon lecteur qui n'a pas de blog.
Comme j'étais un peu en avance, j'ai visisté un peu le quartier et par chance, j'ai retrouvé mon chemin et je suis arrivée quand même à l'heure au rendez-vous.
En fait c'est pas si grand  Paris, tout se touche et on n'est jamais perdu quand on est à Paris.

Mon lecteur savait à quoi je ressemblais, mais moi je ne savais pas à quoi j'allais pouvoir le reconnaitre et quelqu'un s'est présenté devant moi , nous avons déjeuné et nous nous sommes séparés quelques heures après, mais je ne sais toujours pas si j'ai déjeuné avec la bonne personne puisque je ne savais pas à quoi il devait ressembler...

Donc conclusion, le monsieur doit m'envoyer une photo de lui que j'enverrai à un autre blogueur qui  le connait et ainsi il pourra me dire si j'ai bien déjeuné avec la bonne personne ou avec quelqu'un qui n'est pas celui avec qui j'avais rendez-vous.

En cas d'erreur, bien sûr, je m'excuse auprès de celui avec qui je devais déjeuner mais celui que j'ai vu avait bien l'air de me connaitre alors tout le monde aurait pu se tromper...

Je suis ravie de cette nouvelle rencontre et de pouvoir enfin mettre un visage, même si c'est pas le bon, sur le nom de mon plus fidèle commentateur.
Et puis je suis contente parce qu'il m'a ouvert les yeux et j'ai enfin compris pourquoi il s'était un jour trouvé sur mon chemin.
Bon le problème c'est que je ne me souviens plus pourquoi mais il avait raison.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article