Mickey Rourke, homme de l'année pour «GQ» (2009)

Publié le 5 Décembre 2014


L'acteur Mickey Rourke reçoit le prix de l'homme de l'année, décerné par le magazine britannique "GQ", au Royal Opera House de Londres, le 8 septembre 2009.
L'acteur Mickey Rourke reçoit le prix de l'homme de l'année, décerné par le magazine britannique "GQ", au Royal Opera House de Londres, le 8 septembre 2009./Richard Young / Rex Fea/REX/SIPA

L’un des «4 fantastiques» papa
Ioan Gruffudd – le M. Fantastique des deux films - et sa femme Alice Evans ont accueilli dimanche dernier leur premier enfant. C’est une petite fille, et ils l’ont prénommée Ella Betsi. Le couple s’est rencontré en 2000, sur le tournage des 102 Dalmatiens. Ils se sont mariés en 2007.
 
Rachel Bilson n’est pas mariée
Contrairement aux rumeurs, l’actrice repérée dans la série «Newport beach» n’a pas épousé en secret son fiancé, Hayden Christensen, le week-end dernier. La jeune femme a semé le doute mercredi, après avoir agrémenté sa bague de fiançailles de bandes dorées.

Mélanie Doutey maman
L’actrice a mis au monde une petite fille, prénommée Ava. Elle est née samedi matin dans une clinique parisienne. C’est le premier enfant de l’actrice et de Gilles Lellouche, son compagnon depuis 2002. Félicitations.

 
L’homme et la femme de l’année 2009
Le magazine anglais GQ les a récompensés, mardi 8 septembre, à Londres. Le titre a été décerné à  Mickey Rourke. Côté femmes, c’est la chanteuse Lily Allen qui est repartie avec le prix.

Rédigé par Kitano

Publié dans #PoP

Repost 0
Commenter cet article