Programme incertain pour le concert hommage à Michael Jackson

  • Kitano
  • PoP

Le show, prévu le 26 septembre, n'a toujours pas son programme définitif. Dernière incertitude, la présence ou non de Mary J. Blige et de Chris Brown.

Le frère de Michael Jackson, Jermaine Jackson, a indiqué jeudi à BerlinEn fait, j'ai parlé à Mary en personne et elle fait tout son possible pour être là", a affirmé le frère de la vedette à Berlin où il présentait le concert-hommage à venir. Il s'est en outre plaint d'une "vague négative" d'articles et de reportages dans les médias concernant ce concert-hommage qui manquerait de têtes d'affiche. "Ma famille est toujours en deuil après la perte de cet être humain merveilleux", a-t-il insisté. "Cela m'ennuie au plus haut point d'avoir ce genre de vague négative venue des Etats-Unis", a-t-il dit. que plusieurs stars, dont Mary J. Blige, faisaient leur possible pour participer au concert-hommage à la star décédée fin septembre à Vienne. Jermaine Jackson, 54 ans, réagissait à des informations du magazine spécialisé Rolling Stone selon lesquelles Mary J. Blige et Chris Brown ont démenti qu'ils participeraient à l'événement qui se tiendra le 26 septembre dans le parc du château de Schönbrunn, en Autriche. "

Les organisateurs de ce concert prévu dans la capitale autrichienneétait loin d'avoir dit oui". Selon la même source, une éventuelle participation nécessiterait l'accord du tribunal de Los Angeles qui a condamné le chanteur, âgé de 20 ans, à cinq ans de mise à l'épreuve. avaient annoncé cette semaine que Mary J. Blige et Chris Brown, deux stars du R'n'B, participeraient à l'événement, organisé par Jermaine Jackson. Mais la porte-parole de Mary J. Blige a indiqué mercredi à Rolling Stone que cette dernière, bien qu'ayant eu des discussions concernant une éventuelle participation, était déjà prise à cette date: elle doit participer à un show en Italie en l'honneur du créateur de mode Gucci. Le magazine cite aussi une source proche de Chris Brown - condamné le mois dernier pour agression sur son ex-compagne, la chanteuse Rihanna - indiquant qu'il "

Toujours selon Rolling Stone, la source proche de Chris Brown a expliqué que les organisateurs avaient "tenté d'attirer l'attention" sur le concert-hommage en citant le nom du chanteur car l'événement manquait de têtes d'affiche, ce qui est "malheureux, et aux dépens de Chris". Les noms de Mary J. Blige et Chris Brown avaient été annoncés mardi à Vienne aux côtés d'Akon, Natalie Cole, du groupe US5 et de l'actrice Angela Bassett. Mercredi, Jermaine Jackson a annoncé à Londres que Stevie Wonder, R. Kelly et le groupe Maroon 5 pourraient également participer au concert où sont attendues 65.000 personnes, contre 85.000 initialement prévues. Michael Jackson, dont la mère, Katherine, devrait être présente le 26, est mort le 25 juin à l'âge de 50 ans, et l'enquête sur les causes de sa mort est toujours en cours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog