Bubblegumgirl nous informe

  • Kitano
  • Planète


Les pluies provoquées par le typhon Morakot ont déversé un record de 3 mètres d'eau sur Taiwan en deux jours seulement.

Les crues subites et les coulées de boue ont tout détruit sur leur passage : les maisons, les rues, et même les refuges animaliers.
Trois mètres d'eau en 2 jours à peine ont tout emporté sur leur passage

Les animaux errent dans les rues, sans nourriture et sans abri, ils doivent se débrouiller seuls dans la boue épaisse et les débris dangereux.

Ils n'y arriveront pas seuls...ils ont besoin de votre aide maintenant.

Les autorités de Taiwan travaillent 24 heures sur 24 pour secourir et soigner les innombrables personnes qui ont été blessées et ont vu leur habitation emportée. Cependant, ils ne peuvent pas tout faire ; quelqu'un doit aider les animaux victimes de cette terrible catastrophe. C'est à nous de le faire.

Les animaux victimes ont besoin de nous maintenant ; nous sommes leur seul espoir

Les secouristes d'IFAW se sont précipités sur place la semaine dernière afin de collaborer avec les agences gouvernementales et les associations de sauvetage animalier locales afin d'apporter de la nourriture, de l'eau et des fournitures médicales aux animaux qui en ont le plus besoin.

Beaucoup de routes ont disparu et certains villages sont complètement coupés du monde. IFAW collabore avec une institution locale afin d'atteindre l'un de ces villages, Chia Hsien. Nous serons le premier groupe de sauvetage animalier autorisé dans cette région et nous permettrons d'apporter des soins médicaux immédiats, un abri et des moyens d'évacuation aux animaux qui ont besoin d'une sollicitude essentielle.

Nous travaillons également avec les refuges locaux pour réparer les énormes dégâts qu'ils ont subis afin qu'ils puissent fournir la protection dont les animaux ont tant besoin.

Vous pouvez fournir la nourriture, l'eau et les médicaments permettant de sauver une vie

Il y a tant à faire et je sais que je peux compter sur votre aide. Nous avons beaucoup de chance d'avoir des donateurs prévenants tels que vous, qui nous permettent de réagir immédiatement à des urgences telles que celle-ci.

Merci d'aider les animaux victimes du typhon Marakot en envoyant un don de secours d'urgence. Chaque euro que vous pourrez donner aidera les animaux victimes de catastrophes telles que celle-ci et nous aidera à mettre un terme à la cruauté envers les animaux tout autour du monde.

Le temps est compté pour ces animaux qui souffrent. S'il vous plait, donnez dès que vous le pouvez.

Merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog