Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Un été avec Princesse Ann

30 Juin 2012 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

 

Les canaries

Voilà quelques photos de l'hôtel. La végétation était superbe, l'eau de la piscine très chaude, bien que je ne me sois pas beaucoup baignée à cause des douleurs aux jambes qui en général annonce une paralysie du sommeil dans les jours qui suivent et j'avais pas trop envie que ça me prenne dans la piscine. Par contre nouvelle expérience pour moi, j'ai constaté que lorsqu'on s'endort dans une piscine , le corps remonte automatiquement à la surface dès les premiers signes du sommeil. Le seul truc c'est qu'il faut obligatoirement s'endormir sur le dos, sinon c'est très désagréable mais visiblement ça doit être comme pour les tartines beurrées qui tombent toujours du mauvais coté: quand on s'endort dans une piscine il y a de grandes chances de finir le nez dans l'eau.

 

Ici on pouvait boire et manger à volonté et toute la journée, tout ce qu'on voulait. Des cocktails et des boissons chaudes ou froides de toutes les sortes.

Le mieux c'était quand même les petits-déjeuners. Je voudrais que la vie ne soit faite que de petits déjeuners. Me suis goinfré de pancakes, de gâteaux, d'oeufs, de jus de fruits frais tout juste préssé.Tout ça sans prendre un seul petit gramme en plus, elle est pas belle la vie?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article