Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Les aventures du Pinku

12 Juillet 2011 , Rédigé par Kitano

!! FERMETURE !!

C'était couru d'avance mais je n'ai vraiment plus le temps de m'occuper de ce blog et puis le fait de ne pas avoir internet n'arrange rien donc je préfère y mettre fin.

Je publie vos dernier commentaires, il y en a énormément et laisse ouvert encore quelques temps pour profiter du peu que j'avais publié.

Je fermerai quand j'y penserai!

Ca fait quand même mal au coeur T_T

Bonne continuation à tous!

PINKU!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Tu as le temps mon Pinku> Je vais regarde ce compte Flick ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben je compte m'ouvrir un flickr justement donc.... ouais pourquoi pas d'ici la j'serai surement enfin pleinement emmenagé!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et pourquoi pas une serie l ete porchain sur ta collection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> surtout que je n'ai pas cessé ma collection.... cette nuit encore j'ai acheté deux BJD trop sublimes! Quand j'aurai tout recupéré (les autres sont encore chez mes parents depuis mon demenagement)<br /> je reprendrai la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Mets le en veille !
Répondre
P
Bouhouhouhou j'ai trop mal au coeur.De toute facon Jun Planning (la boite qui sort les pullip) a fait faillite donc bon yavé plus grand chose a dire sur mon blog.mais je collectionn encore les poupées d'ailleurs la prochaine arrive en juillet chez moi c la pullip de Juin elle s'appelle MIR, elle est sublimissime *o*Je ne sais po si je vais reellement le fermer mais bon c vrai que j'ai pu trop le temps et ma connexion est trop instable!PINKU!
Répondre