62% des femmes déclarent faire l'amour plus souvent pendant les vacances, alors que 69% des hommes disent "pas plus que d'habitude". 86% des 35-45 ans déclarent même ne pas faire plus souvent l'amour en vacances.

Les femmes (57%) sont également plus nombreuses que les hommes à souhaiter pimenter leurs relations en vacances. En effet, 72% de la gente masculine n'en voit pas l'intérêt.

Les hommes profitent de leurs vacances pour se reposer et sont nombreux à ne pas faire d'effort pour soigner leur apparence (58% chez les célibataires et 65% chez les hommes en couple). 56% des femmes, célibataires ou en couple, soignent leur look durant leurs congés.

Question infidélité, 55% des hommes et 50% des femmes estiment que les aventures arrivent plus en vacances, "surtout si on part séparément". De fait, 11% des femmes suivent à la trace leur homme pour éviter tout risque. A l'inverse, 48% des répondants estiment que les vacances peuvent ressouder les couples "en rétablissant une vie sexuelle harmonieuse".


Cette enquête a été menée fin avril auprès de 6.000 internautes par Lastminute.com

http://www.flickr.com/photos/dalbera/2912265929/sizes/l/

Retour à l'accueil