Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

NEPAL 2006 : Shopping

28 Juin 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #Voyages

Les jours se suivent et pourraient se ressembler. Une journee bien remplie qui a commence tot, a l'heure ou les boutiques ne sont pas encore ouvertes (8h). Je suis alle a PASHUPATINA, le temple indhou le plus important du Nepal ou ont lieu sur les berges de la Bagmati (riviere sacree) des cremations. Certaines places pour les riches et d'autres pour les moins fortunes. Les corsps sont ensevelis sous de la paille et du bois. On voit rien, sauf pour l'un d'eux (la cremation dure 3h environ, il il y en avait au moins 6) ou l'on voyait la plante de ses pieds.

Plus court a l'aller qu';au retour. Il faut dire que je me suis fait alpaguer par un indien qui voulait m'accompagner en me servant de guide. Comme tous les indiens que j'ai rencontres lors de mon precedent voyage, Tous, vraiment etaient interesses. Il va falloir que je me montre plus persuasif pour ne pas perdre mon temps. Cette meme personne, je l'ai rencontre lors de mon retour dans ma rue, surement en reperage de clients.

L'email d'hier - concernant le papier a signer - a eu du bon. J'ai regarde l'etat de mon compte bancaire pour m'apecevoir que j'etais en leger decouvert. Ce qui ne m'arrive jamais. Un virement a retabli la situation. Un chat avec jenna et la voici au courant de la nouvelle mission : obtenir le papier pour que je puisse le signer ... enfin pour que le lycee puisse le recevoir signe et a temps pour pouvoir etre paye le mois prochain. Demain, elle se lance dans l'aventure. Mieux que Tom Cruise !

Cet apres-midi, pour terminer la journee, juste avant les 3h d'internet (programmation differee des articles), je suis retourne a la boutique qui vend des acs a dos, pantalons et vestes de montagne. Le propireaitre pratique des prix fixes, c'est relaxant. On a parle beaucoup, il m'a offert the et son paquet de cigarettes ! Il dit qu'il m'aime bien. A ce que j'ai compris, il serait une reincarnation ou il en serait a son 646e jour de vie sous le nom de JEE NET son dieu. Il pense que si tu es bien a l'interieur de Toi, tu peux faire le bien a l'exterieur.

Faire d'abord la paix avec soi-meme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article