Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

l'actu en patates

17 Avril 2009 , Rédigé par Kitano

Petite note pour signaler, pour ceux que cela intéresse, ma participation à la fête de l’animation de Lille ce week-end qui aura lieu à la gare Saint Sauveur. Voici le programme que l’on m’a transmis :

Vendredi (aujourd’hui donc)
15h 17h Dédicace sur le stand du Furet du Nord (Mon train n’arrivant qu’à 16h, cela me semble compliqué, mais bon…) Rencontre “audiovisuelle” (autour du blog donc) de 17 h à 18 h

Samedi
11h 13h Dédicaces sur le stand du Furet du Nord
14h 18h Dédicaces sur le stand du Furet du Nord
Rencontre audiovisuelle de 18 h à 19 h

À noter que je suis actuellement dans le train (ma connection a de nouveau sauté chez moi) et qu’il a du retard. J’espère que cela n’aura pas trop d’incidence sur les horaires de cet après-midi.

http://www.rencontres-audiovisuelles.org/
http://www.fete-anim.com/spip.php?rubrique99

dédicace

L’actu en patates
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article