Kate Moss veut sortir un livre de cuisine casher

  • Kitano
  • Kate

La brindille qui a lancé la mode des mannequins anorexiques souhaite ajouter une autre corde à son arc. Elle se lance dans un créneau où personne ne l'attendait, la cuisine.

Difficile d'imaginer Kate Moss derrière un fourneau. Pourtant, il semblerait que la top model britannique aspire à être la première mannequin à sortir un livre de cuisine. Elle se serait inspirée de son amie Stasha Palos, la belle-fille du propriétaire de Topshop et son livre de cuisine casher. Elle aurait même déjà testé ses plats sur son copain rockeur Jamie Hince. Mais l'histoire ne dit pas si elle en a mangé elle-même.

Kate Moss a déjà sorti un parfum à son nom en 2007 et a créé une ligne de vêtements pour Topshop qui étaient un succès. Mais elle aura fort à faire pour sa dernière trouvaille car mannequins et nourritures n'ont jamais fait bon ménage. Dans les années 90, Naomi Campbell, Claudia Schiffer et Elle Mc Pherson ont créé Fashion Café. C'était un bide total. Mais Kate Moss tient à prouver au monde entier qu'elle connait autre chose à part le champagne et la salade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
si ! si ! moi je la vois bien en cuisine, la tête dans le four !!!
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog