Kate Moss, actrice chez Leos Carax ?

  • Kitano
  • Kate

Le cinéaste français souhaiterait faire tourner le mannequin anglais dans une adaptation moderne du mythe de la Belle et la Bête.

Après l'annonce d'un film mettant en scène Naomi Campbell et réalisé par Catherine Breillat, son amie Kate Moss pourrait elle-aussi travailler avec un autre cinéaste français réputé difficile, Leos Carax. Le réalisateur de Mauvais Sang, des Amants du Pont-Neuf et de Pola X a pour projet de réaliser Merde in USA, une lecture moderne du mythe de la Belle et la Bête, qui serait la suite de son court-métrage Merde, présent dans la trilogie Tokyo!, sortie en 2008.


A propos du casting, Leos Carax a déclaré que le film se ferait "avec Denis (Lavant, son acteur de prédilection) et peut-être Kate. Il la kidnappe après une séance de photos de mode et l'emmène dans les égouts." L'apparition de Kate Moss dans ce film serait non seulement une première puisque le mannequin n'a jamais tenu de rôle au cinéma mais aussi un clin œil à un morceau de Babyshambles, La Belle et la Bête. En 2005, la top, alors petite amie de Pete Doherty, avait prêté sa voix pour cette chanson, issue de l'album Down in Albion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog