Bubblegum girl nous informe

  • Kitano
  • Planète
******APPEL D'URGENCE******
SUITE AUX INCENDIES DEVASTEURS EN AUSTRALIE

Nous menons une course contre la montre pour porter secours aux animaux victimes des incendies dévastateurs en Australie.

Des centaines d'hommes et de femmes et d'innombrables animaux ont déjà péri dans ces incendies de brousse, les pires que l'Australie n'ait jamais connus.

Conséquences: des kangourous ont été retrouvés morts sur les routes...des vaches carbonisées sur place...les oreilles et le nez d'un bébé wallaby ont été calcinés au moment où il sortait sa tête de la poche ventrale de sa mère.

S'il vous plait, aidez-nous à sauver ces animaux, victimes des incendies qui ont fait rage en Australie.

L'équipe d'intervention d'urgence d'IFAW est d'ores et déjà sur le terrain. Nous apportons notre aide aux soigneurs des sanctuaires locaux lors des recherches et des opérations de sauvetage. Notre équipe procure également des traitements médicaux destinés aux animaux abandonnés et brûlés, qui émergent de la zone en feu. Nous apportons aussi de la nourriture et des fournitures vétérinaires aux koalas, aux opossums, aux kangourous, aux chiens ainsi qu'aux chevaux et aux oiseaux.

Mais le rétablissement pour beaucoup d'entre eux sera un long processus. Nous avons donc besoin désespérément de lever des fonds pour maintenir cette aide sur le long terme afin de procurer des fournitures médicales, des cages, des couvertures et des serviettes.

Merci de donner ce que vous pouvez pour nous aider à sauver et à soigner les animaux qui ont pu survivre.

Votre don pour soutenir IFAW contribuera tellement. Grâce à vous, nous pourrons ainsi maintenir notre opération d'intervention d'urgence, cruciale pour soigner ces créatures sans défense:
  • en continuant nos opérations vitales de recherches et de secours pour la faune sauvage et les animaux domestiques perdus ou abandonnés.
  • en procurant des traitements qui peuvent sauver des vies, des fournitures vétérinaires primordiales pour les animaux rescapés des incendies, qui ont été amenés aux centres de soins locaux.
  • en répondant aux besoins fondamentaux que sont la nourriture et l'eau-ce paysage calciné a en effet laissé très peu d'endroits intacts.
  • en apportant des fonds en urgence aux associations locales qui sauvent et prennent soin aussi des animaux.

Les secouristes ne peuvent pas tout faire. Ils doivent aider les hommes et les femmes frappés et blessés par cette tragédie. Il nous incombe d'aider les animaux, c'est notre rôle.

Peu importe le montant que vous pourrez donner, il aidera les animaux victimes des incendies en Australie, et d'autres catastrophes à travers le monde, sources de cruauté et de souffrance.

Les animaux frappés par les incendies en Australie ne peuvent pas attendre.
Merci de faire un don maintenant.

Un grand merci, pour ces animaux qui souffrent de brûlures et qui ont tant besoin de vous en ce moment tragique.

Fred O'Regan
Directeur Général IFAW



Vous avez peut être vu cette célèbre photo d'un koala nommé "Sam" tenant la main d'un pompier alors qu'il lui donnait à boire. Ce pompier a trouvé Sam dans la forêt. Il marchait péniblement les pattes brulées sur le sol encore en combustion. Sam a été emmené de toute urgence au refuge dédié à la faune sauvage Southern Ash Wildlife Shelter. IFAW soutient ce refuge en lui accordant une subvention d'urgence.
par Bubblegumgirl publié dans : Lutte Droits des Animaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog