Incatations

  • Kitano
  • Voyages

Une journée d'attente mais bien récompensée !

Dés le matin, 9h30, ambassade de l'Inde. 125 personnes devant mois. 3 h d'attente. Ce qui m'a mis en retard pour le rendez-vous avec Ann.

Ann est donc bien réelle et ... vivante ! Ses yeux sont d'un vert agathe étincelants et elle a confirmé ce que je pensais : elle est plus oursonne qu'ours ... attachante ! Elle a toujours plein d'histoires à raconter d'où il ressort un comique involontaire des situations. Une des coïncidences c'est que l'on a pu se croiser en 91/92 sans le savoir ! Le destin.

Ensuite, car les rendez-vous ont toujours une fin, direction la FNAC pour réécouter le titre 3 du nouvel album de KILLING JOKE (Hosanna from the basement of hell), un titre tribal qui serait à ravir pour une chorégraphie hypnotique. L'an dernier, c'était le GALVANIZE des CHEMICAL BROTHERS qui m'avait donné le même sentiment de folie.

Aujourd'hui, je retourne chercher mon passeport, ensuite sûrement le REX pour voir MISSION IMPOSSIBLE. Je vais manquer de peu le DA VINCI CODE mais je pense que j'aurais une séance de rattrapage en dvd en voyage.

Demain, grand jour puisque je vais assister àl'enregistrement du MASQUE ET LA PLUME.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
J'essayerai ou alors vers 14h ou alros je t'appelle !
Répondre
J
bien heureuse d avoir de tes nvelles.je viens d'acheter le livre a marine!!!je me connecterais le sam vers 12H30 si je te vois ce sera coollll enfin de retour chezmoi avec une belle déchirure!!!sniff un mois d'arret!! je te souhaite un tres bon voyage!! fais attention a TOI j y tiens!!bisous enormes
Répondre
K
Je n'ai dit que la vérité ... sauf pour la marmotte ...
Répondre
K
Pour l'INA, je n'ai pas eu le temps d'y aller avant de quitter mon PC ! Mais dès octobre, je serai un abonné !
Répondre
A
Je suis très flattée  moi maintenant, merci beaucoup!!!
Répondre
T
Salut,<br /> Pour DA VINCI code, je n'irai pas car j'ai vu qu'ils cassent une DS dans la bande annonce du film, ça va pas non?<br /> Et t'a rien dit encore sur les archives de l'INA ?? Trop fort !<br /> bon voyage
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog