Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Celui qui met un thermolactyl

21 Janvier 2009 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Je dis juste que je n'aime pas le froid.
Sûrement depuis mes nombreux voyages en Asie où ni la pluie, ni le froid ne sont pris en compte et n'existent pour moi. Mais durant ces dernières semaines, je ne dois pas être le seul à être agressé par des températures négatives.

Alors, j'ai trouvé une parade : un tshirt version thermolactyl qui bloque vraiment le froid et qui se charge d'électricité statique.
Image de personnes âgées mais efficacité parfaite sauf pour entrer dans des magasins ou pièces trop chauffées.
Voilà, c'est dit.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
on sent le vécu ! mais c'est tellement vrai !
Répondre
T
damart pour ne pas le citer, est bien , seul soucis , quand on l'adopte on ne peu le quiter au risque d'etre plus sencible au froid en son absence.
Répondre