Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Teache A est toujours au top de la mode !

7 Janvier 2009 , Rédigé par Kitano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mon Pinku, le plus cadeau c'est que Tu sois là. Ton cadeau aura de la valeur pour moi, qu'importe le prix !
Répondre
P
Bon moi le tien craint comme cadeau mais c parce que j'me suis ruiné avec celui d'Ann -____- (mais jai trop craqué tu comprends ct trop un cadeau pour elle)Tu m'excuseras! J'me rattraperai si j'ai le poste au Match!!PINKU!
Répondre
K
Merci de rire du jour cher Pinku ! je visualise bien la scène !!ps j'envoie le cadeau demain ...
Répondre
P
J'm'hbille un peu comme ca... ca fait clochard hein des fois on m'donne des sous quand j'massoit sur le trottoire pour attendre quelqu'un ^o^PINKU!
Répondre