Le Batofare

  • Kitano
  • Voyages

Bonjour à toutes et à Tous

une petite trace de mon passage à la FNAC La défense. Hier, ou plutôt ce matin coucher 5h. Soirée Techno au Batofare sur les quais de Seine. Je crois que quel que soit le continent, les habitudes restent les mêmes avec le son de la Trance. Des gens avec le sourire, des lunettes de soleil, des mots comme 'cristal' entendus ....

J'ai pu avant manger dans un restaurant japonais dans le 13e, impossible que je m'en lasse ! Un café pour me donner de l'énergie après un après-midi qui a débuté avec la craquante Isabelle Carré et le film QUATRE ETOILES, une comédie fine.

Auparavant, je n'ai pu obtenir mon visa pour l'Inde car je suis arrivé trop tard à l'ambassade. Trop difficile de me lever ! J'y retourne mardi pour l'avoir mercredi. Un certain nombre de rendez-vous m'attendent : MISSION IMPOSSIBLE au Rex, du catch à Nanterre, la visite à mes éditrices, voir Ann, assiter à l'enregistrement du Masque et la Plume .... C'est la vie parisienne !

Après internet, je vais voir ma nièce qui va avoir deux ans et qui sait maintenant marcher, elle devra faire des progrès pour aligner des mots compréhensibles. La dernière fois, en octobre, elle ne marchait pas encore et pendant le peu de temps que je suis resté avec elle, elle a eu droit a un stage intensif de marche, car elle préférait se laisser guider que d'aligner des pas par elle-même.

Mais, avant cela je vais prendre le guide LONELY PLANET sur le Tibet. Cela pourra servir je l'espère.

Passez un bon long week-end !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog