Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Celui qui pense positif

7 Janvier 2009 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Je dis juste que depuis que j'ai appris que Princess Ann n'était pas en bonne santé, tous les soirs avant de m'endormir je lui envoie des pensées positives.
Mais cela ne fonctionne pas. Pas encore.
J'ai fait des recherches sur la pensée positive.
Pour l'instant je suis tout seul mais d'autres pourraient me rejoindre.
Voilà, c'est dit.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci Monsieur le Mak ;-)
Répondre
K
bien entendu, lorsque j'écrivais cela, je pensais bien sûr que je n'étais pas seul ;-) Je n'écris pas que cela ne fonctionne pas dans le général mais dans ce cas particulier, en plus j'écris 'pas encore'. J'ai écrit cela car la semaine prochaine je poursuis sur ce thème ...
Répondre
T
les pensé positive ou negative leur moyen de transmission est identique, il faut un emeteur et un recepteur. ........de beau jour commence , le hasard n'existe pas , les epreuve on un sens , il faut garder confiance, chaque etre est confronté a des defit, accepter est souvent arreter de se battre dans le vide qui mene au confli interieur. dresser la parti de son cervau que l'on ignore a chasser se qui nous plais pas, le negatif est un heritage que l'on n'est pas obliger d'accepter et on peu le rendre a ceux ou celle qui nous l'on donner parfois par inadvertence  en les remercian simplement du bon apporter .tout etres peux cultiver et entretenir sa force interieur sans se préoccuper de l'avi comun.se demarquer et souvent se sauvegarder et se respecter. a chacun l'interpretation qu'il en retient sa ne regarde que celui ou celle qui le reçoit. nous somme libre d'accepter ou pas les evenemnt , les personne , et libre d'accepter ou pas les epreuves.libre ou pas de les voir en face ou de lce les dissimuler.
Répondre
T
non t'es pas tout seul ! le pire ça marche ! faut pas généraliser sur un exemple
Répondre