Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Celui qui commence

5 Janvier 2009 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Je dis juste que je commence une nouvelle catégorie dont je ne sais si elle perdurera.
Une sorte de billet dont le contenu pourra aller de la ligne aux nombreux paragraphes.
Tous les jours vers minuit quatre, du lundi au vendredi.
Rendez-vous demain.
Voilà, c'est dit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et un jour, j'ai déjà le titre 'mettons provisoire' :celui qui rencontre la chatte !!miew miew
Répondre
K
OUAIHHHHHHH ELLE EST Là un article un article dès demain ;-)
Répondre
C
coucou ma chatte !
Répondre
C
Je vais suivre ta rubrique avec attention et amusement.
Répondre
K
je crois que j'ai trouvé une idée qui me convient ...
Répondre
T
on va suivre ça de près en 2009 !
Répondre