Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
allez un dernier rire pour l'année 2008rien que pour cela je l'aime ce blog!
Répondre
T
oui ! tu dois garder la ligne . .  . . . téléphonique
Répondre
K
là où je vais nous serons 3 au minimum ou maximum.C'est la qualité des personnes qui compte plus encore que la soirée. En plus pour le régime ! cette année, j'ai bien géré. Oui, utile. Vers minuit, je pense que j'aurais accès au micro pour voir les personnes branchées sur LASTDAYS. Il y a deux ans, il y en avait plus qu'à la normale !
Répondre
T
LLLOOOoooOOOOLLLLL !! moi j'aurai fait pareil ! la où je vais j'y serai comme aux voeux du maire : professionnel.  triste à dire mais je souhaite autre chose, de plus utile. Mais les personnes avec qui nous serons je les aime aussi. Faut'que j'arrête de faire le petit garçon gâté qui casse ses jouets.
Répondre
K
j'ai reçu 3 invitationson devait avoir peur que je finisse seul ...mais dans la vie on est toujours seul ...tiens je fais du Princesse Ann ... brefla dernière : 26 personnes + 13 gamins Pas pu ... non, pas pu ...
Répondre
K
aucun sms ... rien .. je veux vivre le moment présent bon j'aurais le téléphone mais tu sais pourquoi ...un coup de fil devrait arriver de loin ...
Répondre
T
AH ! ah ! ah ! les amis méritent mieux !
Répondre
T
c'est un vrai ORGASMS !
Répondre
K
moi c'est pareil... euh ... t'es pas mon ami ?
Répondre
T
euh ?????non , pas moi !! j'arrête mon portable, je n'ai pas d'ami en ++
Répondre