JOUR J

  • Kitano
  • Voyages

Voilà, une dizaine de lignes pour signifier que l'an 1 du blog se termine. Il aura fallu deux mois pour que ce dernier commence à prendre de l'ampleur dans ses visites et ses articles. Après un pic en février et mars, la descente est programmée. Je ne pourrais tenir le rythme des articles des semaines écoulées !

Je ne vous laisse pas seul(e), la programmation minimale est enclenchée pour un article au moins par jour (archives, photos, Kate) durant ces 4 mois de voyage. Dés que je le pourrais, des billets relateront la découverte - je l'espère - du Tibet et la redécouverte du Népal, l'Inde (c'était en 98) et de la Birmanie (2003).

LAST RIDE TOUR en référence à une des prises de finition de l'UNDERTAKER, un catcheur qui sévit depuis plus d'une décennie à la WWE et dont l'entrée est toujours impressionnante. Cela sera le premier et dernier long voyage puisque cette année j'ai l'opportunité de le faire.

Déjà, je réflechis à l'été 2007, retour à Bali ou Vietnam. Je me déciderai début octobre. Durant ce voyage, comme toujours je prendrai l'ambiance des capitales, j'aime bien et je m'y sens bien ! J'essayerais bien entendu de suivre les émissions de catch, sans oublier de lire les 5 kg de livres et de commencer un projet qui m'est cher, l'écriture d'un livre pour enfants ayant pour personnage principal, une marmotte !

Bises à la Princesse, Carla et Ann, ainsi qu'à tous ceux que j'ai pu oublier et que je ne connais pas ... encore !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Je te souhaite de passer un très bon voyage. J'espère que tout au long de ton périple tu pourras découvrir les milles et une richesses de ces pays. Le programme a l'air vraiment passionnant dans tous les cas.Tu vas me manquer, tes petits coms quotidiens me faisaient vraiment plaisir...mais je ne manquerais pas de venir quotidiennement sur ton blog...Bises et très bon voyageps : bises à Grumly
Répondre
K
Toi aussi ! <br /> J'ai failli voir l'UNDERTAKER à Bangkok, il y a 3 ans.Il était prévu dans la tournée SMACKDOWN, mais n'est pas venu ! En ce moment, il va devoir combattre contre un GEANT, impressionnant !<br /> On reste en contact ..... BISES !!
Répondre
C
Ayé tu pars? Tu vas me manque mais amuse-toi bien, passe 4 super mois et reviens nous en forme. Pour l'UNDERTAKER pense ce que tu veux mais c'est MON PREFERE. Tout de noir vêtu, je le trouve bien beau le petit, beau a regardé ce croc mort ténébreux. Gros bisous C :0010:
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog