Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Les aventures du Pinku : la théorie de la grenouille

29 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano


J'vais prendre mes cachetons, me coucher et profiter d'une somptueuse nuit comme j'en ai rarement eu depuis que je suis malade!

Ahlalala ......... Mais c bonheur j'vous jure!

Et cette frase n'est absolument pas ironique!! Je viderai bien la boite entiere por dormir comme ca des jours et des jours si ce n'etait pas dangereux!! C vraiment genial!

Bon allez!


DODOOOO (c bien la premiere fois d'ma vie que j'suis content de dormir mais la ce n'est pas le meme sommeil c pour ca ^o^)

Aussi en ce qui concerne mon coeur... J'ai fait une petite crise encore cet apres-midi mais sans gravité juste une petite perte de respiration et une pointe au coeur mais rien de comparable a ce malaise que j'ai fait la semaine derniere! Je prends tres serieusement mon traitement et je trouve qu'il y a une reelle difference.

Je crois vraiment maintenant que mon coeur etait bien plus malade que ca et ce depuis des annees bien avant cette crise de la semaine derniere.


Je savais deja que le precedent traitement que j'avais eu pour mon Gélineau m'avait detruit le coeur mais j'avais refusé de me soigner pretextant que j'allais tres bien, et c'etait vrai mais je crois qu'avec le temps les amphet' ont empiré la chose sans que je m'en rende compte...


La grenouille qu'on jete dans l'eau bouillante va sauter et s'enfouir alors que si on la plonge dans l'eau froid qu'on fait chauffer petit a petit, la grenouille ne va rien sentir et mourra brulée sans s'en rendre compte... Je crois que c ce qu'il s'est passé avec mon coeur.


Maintenant que je suis sous traitement je me rends compte qu'il y avait un truc qui clochait car ajd'hui je respire beaucoup mieux je me sens plus leger et tout et tout!

Ca me rappelle quand j'ai eu des lunettes pour la prmeiere fois. Je disais sans cesse que je n'en avais pas besoin et le jour ou on m'en a posé 'pour delirer' sur le nez (c'etait les lunettes d'une amie) je me suis dit "oh mon Dieu!!! je vois!!!"

Je me suis rendu compte qu'en fait pendant 15 annees de ma vie je ne voyais absolument rien!!

Bon ben voila quoi... J'vais quand meme aller me coucher moi :p

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
COURAGE mon Pinku ... essaye de passer la fin de l'année !
Répondre
P
'tain ce matin j'ai ENCORE fait un malaise a cause de mon coeurca commence gravement a m'inkieter car maintenant j'ai mal a la poitrine.... ke medecin dit que c rien mais moi ca m'inkiete!Je suis de plus en plus fatigué etc pas la meme fatigue que d'hab'!PINKU!!
Répondre