Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

LASTDAYS finit l'année en beauté ...

25 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

L'avertissement de site pour adultes a fait baisser l'audience donc monter l'indice Rank donc LASTDAYS se trouve 11e de sa catégorie !!

J'ai résolu le problème en l'absence de réponse de OB.
J'ai tout simplement cliqué sur l'icone
"je certifie qu'il n'y a aucune photo ou texte pouvant heurter la sensibilité des mineurs"
enfin c'est l'esprit de la phrase.
Je crois que je vais mettre des extraits des infos ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Maryse, Maryse .....tu vas bientôt aussi apprécier Maria..Maria, Maria ....
Répondre
T
c'est de la publicité mensongère !! on t'averti et y même pas un bout de cinq !!
Répondre
K
respect PINKU !en si peu de temps !j'ai encore reporté la programmation pour ton blog mais cela sera fait en 2009 !
Répondre
P
C fou kan meme.... pitete un bug!Moi j'suis passé privilege il y a quelque temps ^^PINKU!
Répondre