AVERTISSEMENT

  • Kitano
  • Le Blog
Bonjour à Vous visiteurs de LASTDAYS
il se trouve que depuis quelques heures,
un avertissement apparaît pour pouvoir accéder à LASTDAYS
Erreur, censure ou photos/textes/commentaires sont peut-être en cause.
Courrier à Over-blog a été envoyé pour déterminer la cause de cela.
Bien entendu, toutes images, textes et commentaires
en cause seront supprimés.
On est classés confiance !
Cela est d'autant plus dommageable que ce n'est pas le style du blog !
en plus aujourd'hui avec en Une Princesse Ann et suivi de MONBEAUSAPIN.ORG !
Je vous tiens au courant ...
en plus demain pour Teache A il y a une photo de la série
Teache A aime le rouge !
Peut-être que LASTDAYS peut prendre un autre virage éditorial
dans le salace ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Trop dur, trop dur ... attention nous sommes classés confiance.Dorénavant tout comm pourra être supprimé sur simple évocation litigieuse ....oui, je sais, c'est dur ;-)
Répondre
T
Ah oui ! tu parle de mes fans?........trop dur d'être celebre...........
Répondre
K
ce qui me gênait c'était les personnes derrière Toi qui visiblement ne t'était pas insensible ....attention on est classés confiance !!
Répondre
T
hé oh!!!! pourquoi tu a retir la photo ou je pose en string leopar et en chaussure de securité avec mon bob "circuit paul ricard...... c pas juste!
Répondre
K
je vais remplacer les photos de catcheuses par des armes !!j'ai supprimé l'article de Kate ... au cas oùphotos des catcheuses ?je ne crois pas, j'ai souvent programmé des photos de Kate topless !le courrier a été reçu, j'attends la réponse ... je me prépare à changer le texte de présentation du blog !
Répondre
K
patte blanche, patte blanche ...stop pas de drogue ici !!
Répondre
T
faut montrer pate-blanche !! LLoooOOOoooOOOLLL !!un humoriste fisait remarquer qu'au journal de 20 heures faut pas dire cou ..../ bi.. / Ni ... etc ....mais tu peux montrer un militaire nettoyer son armement sans probléme . . .
Répondre
T
Pour accéder à ce site je certifie sur l’honneur : - être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays et que les lois de mon état ou mon pays m’autorisent à accéder à ce site / blog - admettre que ce site / blog a le droit de me transmettre des données à caractère pornographique ; - ne pas être choqué par aucun type de sexualité et m’interdis de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire sur le type de sexualité ; - ne pas faire état de l’existence de ce site / blog et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs ; - être en la possibilité d’empêcher l’accès de lastdays.over-blog.com à toutes personnes mineures ; - assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce site / blog à cause de négligence de ma part : absence de protection de l’ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité ;
Répondre
K
Certes mais le texte est en comm et cela n'est pas vulgaire. Du sous-entendu, aucun mot grossier. Surtout après mon comm mettant en garde sur la prise de substances.Les jumelles ne sont pas dénudées.Et même dans ce cas, on m'avertit !Tout cela est la faute du Pinku ;-)au moins cela fait parler !!
Répondre
P
Ben moi je dirai que Gay, poppers, obus, fesses, libido et les jumelles catcheuse en une seule journee ca doit pas faire bon menage c tout!PINKU!
Répondre
K
OB avait déjà 'réaménagé' leurs catégories en 'enlevant' les blogs pour adultes. Pourquoi pas pour 2009, un nouveau virage ... au lieu du MONDE.FR je vais aller voir avec ton aide, les blogs intimes ....
Répondre
K
M L A CHO !
Répondre
T
faut arrêter d'écrire qu'ELM L Q !
Répondre
T
en plus je suis soft dans mes comm . . .On va pas me reprocher d'habiter dans le 69 quand même . . .
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog