La vie rêvée de Princesse Ann

  • Kitano
Me voilà de retour sur la blogosphère après cette absence imprévue .

Tout va bien, mais j'ai dû en vitesse constituer mon dossier administratif pour la sécu. Si ça passe du coté médical, c'était beaucoup moins sur du coté ouverture de droits comme on dit.
Ben oui, parce que pas trop futée Princesse Ann. Y a quelques années, quand elle a vu qu'elle était crevée et qu'aucun médecin ne savait pourquoi, cette gourde a prit une année sabbatique et une fois l'accord de l'entreprise reçu, un médecin a quand même trouvé de quoi souffrait notre princesse mais cette andouille a quand même prit son année sabbatique au lieu de se mettre en arrêt de travail et du coup elle a perdu tout ses droits de protection sociale car quand on prend une année sabbatique, pour ce qui est des arrêts de travail et de l'invalidité , on perd tout.
Un conseil, si vous prenez un congé sans solde, ne tombez pas malade l'année qui suit votre retour.

Ensuite, j'ai du préparer le Noêl des enfants malades et c'est super crevant !!!

Des tonnes de décos à installer et  des tonnes de cadeaux à distribuer et le lendemain j'avais trop mal aux bras d'avoir tirer le traineau remplit de tous ces cadeaux. Et puis épuisée d'avoir été la sorcière dans le conte de Noël.

Je suis crevée mais je recommence l'année prochaine, on s'amuse trop bien à l'hopital.

Et puis après , ou avant je ne sais plus, ah si, je me souviens, c'était la veille, j'ai reçu mes cadeaux de Noël à moi, parce que si j'avais dû attendre le 24, j'en aurai eu trop d'un seul coup et je n'aurai pas su où donner de la tête et puis comme j'avais mangé tous les chocolats des calendriers, c'était pas la peine d'attendre plus.

Et puis si j'étais morte avant le 24, je n'aurais pas eu la chance de voir que j'avais été super gâtée et je vais en faire pâlir plus d'un parce que j'ai eu un magnifique cadeau. J'ai eu un Nabaztag, les petits lapins blancs comme il y avait aux Galeries Lafayettes. J'ai eu aussi une autre tonne de cadeaux très merveilleux et je posterai les photos dès que possible. J'ai eu des Caliméros, des pets shops, un superbe livre d'anatomie , un ours, des trucs du petit Prince et j'en oublie.

J'attends le 25 avec impatience pour avoir encore des cadeaux.

En attendant, je ne vais pas répondre à tous vos gentils commentaires laissés ici ces derniers jours car je suis épuisée et parce que lundi je retourne à l'hopital des enfants et que je vais être toute seule parce que mes collègues seront en vacances.

Pareil pour les photos de l'hopital, je posterai dès que je les aurais.

A très vite et je vous souhaite à tous un joyeux Noël.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog