Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La nouvelle Miss Monde est russe

19 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano

Ksenya Sukhinova a été couronnée hier soir
©REUTERS/ Siohine Sibeko

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est sûr qu'elles répondent toutes ou presque aux canons de la beauté mais ce qu'il faut savoir c'est que la couronne tourne, surtout lorsque des milliards sont en jeu.Je pense à une ex-Miss monde ou univers indienne. La précédente était chinoise je crois !
Répondre
P
ma maman m'a dit qu'elle n'etait pas belle... j'ai cherché sur Google et j'la trouve pas mal du tout alors quand ma mere me dit par desus que yen avait des plus jolie.... j'me dis que j'aurai du regarder l'emission miss monde :pPINKU!!
Répondre