Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse Ann

19 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano

Mardi 26 décembre 2006

Ben voilà, princesse Ann est toute ratatinée après 3 jours dans le monde des gens normaux.

La narco n'a pas souhaité faire de trêve pour Noël et elle est revenue me tenir compagnie. Et elle est BIEN présente pour pas que je l'oublie.

Et puis hier matin c'est avec beaucoup de joie que j'ai découvert une grosse boule sur mon sein droit en étalant la crême prescrite par mon médecin pour éviter justement les cancers du sein et autres problèmes du genre parce qu'avec tout ce que j'avale comme molécules néfastes pour mon organisme, certaines détruisent des choses essentielles pour le bon fonctionnement d'un corps normal.

Je devais depuis 2 ans appliquée cette crême chaque jour mais la contrainte était trop prenante pour moi parce que le dosage de cette crême change chaque jour selon l'avancement du cycle menstruel que je n'ai jamais et donc déjà quand on est bien rêglée ça ne doit pas être évident alors je fais souvent l'impasse sur ce traitement parce que je me suis perdue il y a quelques semaines et je ne sais plus ou en est mon cycle puisque je n'ai jamais de rêgles.

Ben fallait pas faire l'impasse!

Ma tante qui a eu un cancer du sein m'a donc fait flipper hier parce que son cancer était apparue de cette même façon et exactement au même endroit.

J'ai donc pris ce matin un rendez-vous chez le médecin pour demain. Mais cela veut dire que je vais devoir aller passer des examens et franchement j'ai pas du tout envie d'y aller parce que je commence à ne plus supporter les salles d'attentes et les blouses blanches et puis surtout je suis crevée, je me traine et j'ai autre chose à faire que de ramper jusqu'à l'hopital.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article