Le débat

  • Kitano
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
un exemple ecouté sur RMC info chez Bourdin, une infirmiere ou pericultrice expliquai qu'une maman a laissé son nourisson seul sans prevenir personne dans la chambre pendant qu'elle descendai a l'entré fumer sa clope...............no coment
Répondre
K
Cher Mak, il y a mieux et pas cher pour pister les gens ... le téléphone !!LES cas de disparition sont assez rares .... mais qu'ils commencent par mettre des puces sur les voitures !!
Répondre
T
bof et pourquoi ne pas equipé les fetus de puce electronik??? comme sa les parent qui fon des gosse car il ne peuve pas avoir de chien leur eviterai d'acheter une laisse qui de passerai pas dans l'oppinion ..............KItano? c moi ou c eux qui marche sur la tete? deviendrais-je senil?
Répondre
K
ils le proposent au Mexique ... mais pas pour les bébés pour les adultes face au kidnapping. Tu dois payer la puce et ensuite il y a un 'abonnement' !
Répondre
T
Mais non !! ils se ressemblents pas ! y en a pas deux les mêmes . . .C'est la porte ouverte à n'importe quoi ! pourquoi ne pas implnter une puce . . .Techniquement c'est possible
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog