Le nourrisson a été retrouvé

  • Kitano
  • Voyages

bebe enleve



Diango, le nourrisson de trois jours qui avait été enlevé à la maternité d'Orthez dans les Pyrénées-Atlantiques mardi après-midi a été retrouvé a annoncé la ministre de l'Interieur. «Je suis contente, le bébé a été retrouvé. La gendarmerie a fait un bon travail et je la félicite très chaleureusement», a déclaré Michèle Alliot-Marie en marge du Conseil des ministres.
 
Aucune information n'a été donnée pour le moment sur la ravisseuse ni sur le lieu où l'enfant a été retrouvé. Le plan alerte enlèvement avait été déclenché mardi après que sa mère ait constaté sa disparition. Les enquêteurs avaient reçu une trentaine d'appels.

Mercredi matin, le père de l'enfant avait lancé un appel à la ravisseuse, lui promettant qu'elle serait «accueillie et non jugée».


La mère du petit garçon, originaire de Biarritz, avait constaté vers 16h30 sa disparition en sortant de la salle de bain de sa chambre. La gendarmerie d'Orthez avait été saisie de l'affaire. Des témoins avaient vu une femme «de type européen âgée de quarante à cinquante ans», vêtue d'un manteau noir, emmener le bébé.


MD avec agence


20Minutes.fr, éditions du 10/12/2008 - 11h45

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog