Le Pinku était à Londres

  • Kitano
  • Planète
VACHE CITOYENNE – Entre cinq et dix mille personnes ont manifesté samedi à Londres dans le cadre de la Journée mondiale d'action contre le réchauffement climatique, qui coïncide avec la conférence de l'ONU sur le changement climatique en Pologne. A pied ou à vélo, les manifestants arboraient des banderoles et des pancartes de diverses organisations humanitaires ou écologiques. La marche avait pour but d'«appeler à une action urgente» les dix mille délégués réunis à Poznan, en Pologne, pour la conférence de l'ONU sur le changement climatique, qui vise à tracer la voie d'un accord mondial pour l'après 2012. – Cliquez pour voir la photo suivante »
VACHE CITOYENNE – Entre cinq et dix mille personnes ont manifesté samedi à Londres dans le cadre de la Journée mondiale d'action contre le réchauffement climatique, qui coïncide avec la conférence de l'ONU sur le changement climatique en Pologne. A pied ou à vélo, les manifestants arboraient des banderoles et des pancartes de diverses organisations humanitaires ou écologiques. La marche avait pour but d'«appeler à une action urgente» les dix mille délégués réunis à Poznan, en Pologne, pour la conférence de l'ONU sur le changement climatique, qui vise à tracer la voie d'un accord mondial pour l'après 2012.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Oui mais quelle belle mine !
Répondre
P
Y'as de la chance que je sois pas suscptible sur mon poids! mais c pas ma faute si chu une boulotte c parce que j'ai mon poil d'hiver en ce moment!!PINKU!!
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog