20h03, Masque et la plume cinéma (en lien)

  • Kitano

 

Avec les critiques de cinéma : Pierre Murat (Télérama), Eric Neuhoff (Figaro), Jean-Marc Lalanne (Inrockuptibles) et Sophie Avon (Sud-Ouest).

Les films:

« Burn After Reading », Joel Coen

« Caos calmo », Antonello Grimaldi

« Les inséparables », Christine Dory

« Comme une étoile dans la nuit », René Féret

« Je veux voir », Joana Hadjithomas

« L’emmerdeur », Francis Veber.


Le générique du Masque : "La Fileuse" (Romance

n°4, opus 67) extrait des "Romances sans paroles"

de Mendelssohn, par Daniel Barenboïm (DG).


Livre
L’émission la plus célèbre de France Inter devient un livre...
pour garder la trace d'une année de bonheur...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
et en plus on y rencontre des gens ;-)
Répondre
T
ohhh ke c bo le mariage.......
Répondre
K
Oui, oui mais ... elles sont pas très marrantes lolje serai capable d'en embaucher !!je connais une connaissance de Brigitte qui a chaté avec une femme russe qui est venue le voir et 2 semaines après ils étaient mariés !!
Répondre
T
c'est un bistro-ciné LLooOOOoooOOOOLLL !!y aura des filles ?
Répondre
K
Mieux que cela ! je vais écrire sur le film des frères Cohen à chaud car l'émission est jeudi ce qui confirme ce que j'écrivais dans le comm précédent.Non, mais c'est vrai quoi !! comment vais-je faire pour énerver les gens qui gravitent autour de moi dans le monde professionnel !! demain réunion de mon assoc où je vais une nouvelle fois proposer un CAFE CINEMA mensuel.Mais la salle 5 du PALACE réaménagée en bar n'est pas du tout fonctionnelle, à peine 5 tabourets .... à suivre ....
Répondre
T
faut déposer une réclamation !!
Répondre
K
là ils ont triché, j'ai écrit sur HUNGER en positif (la critique mardi). Bon, j'avais aussi écrit quelques lignes sur MESRINE mais en intro.Par contre, ils n'ont rien dit sur TWO LOVERS. Vu les films en présence ce soir (je vais écrire sur les frères COHEN car je l'ai vu samedi), il est possible que dans quinze jours .... il est possible .... c'est déjà arrivé au moins deux fois et c'est encore plus surprenant !! Tout à l'heure j'ai envoyé la carte pour voter pour les films .... une belle carte à ouverture de chevaux (je me suis servi de l'intérieur pour un petit message - la "page 4" comme adresse et vote).J'ai mis en petit "vivement le 16 février 2009"
Répondre
T
et avec toi !!
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog