En janvier, au ciné, les vampires reviennent !

  • Kitano
Twilight
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Oh un article pour demain !
Répondre
P
Oui ca c sur il est tres desagreable a lire! mais ce n'est que mon avis. Comme je disais plus haut, je trouve qu'avec ce temps il est plus difficile de se mettre dans la peau du perso... Un imparfai tout simple c genial c comme si tu te rappelais toi meme l'histoire mais la...Oki ca pourrai passer dans certain livre comme du Ann Rice ou quoi vu l'epoque mais la ... J'ai vraiment du mal!Mais bon je trouve qu'il y a une sorte de "glissement" plus je lis et c moins utilisé! Bref, bref!!Bon ben j'attends fevrier mon prochain achat france loisirs pour acheter le tome 2 :pPINKU!!
Répondre
K
ce temps là n'est pas incompréhensible mais en littérature il me semble qu'il est dépassé car il n'est pas euphonique !en plus s'il y a des flash back ou des projections cela complique car la langue française est fine dans la concordance des temps.
Répondre
P
J'ai sorti la meme betise a ma mamoune parce que j'etais en train de bouquiner tout seul dans mon coin et elle arrive et elle me fait "raaaah mais arrete de rogner comme ca qu'est ce que t'as????" je me suis meme pas rendu compte que je grognais en lisant parce que ce temps m'enerve alors j'lui ai expliqué et j'ai sorti la meme frase que toi ^o^PINKU!!
Répondre
K
non, c'est pas vrai ...et encore fallait-il que tu le susses  !
Répondre
P
"Et si je n'etais pas un super heros, mais juste... Un mechant? avança-t-il, mutin, bien que ses yeux restassent impenetrables" JE MEEEEEEEEEEEURS c quoi ce temps pourri! C moche a liiiiiiire!! J'en peux pluuuuuuuuuuuuu!!!!!!! allez! Plus que 373 pages.... Enfin pour ce volume du moins -_-PINKU!!
Répondre
K
tu es inspiré le Pinku !
Répondre
P
Ben apres recherche si si c bien lui qui jouait Cedric Diggory dans Harry Potter et la coupe de feu!Sinon j'suis allé voir les bande annonce de Twilight.... Apres avoir lu un peu plus de chapitre pour eviter de me spoiler le livre et meme si cet acteur ne ressemble en rien a Edward, il a quand meme un certain charisme et ce regard lors de la scene du fourgon MIAM!Mais de toute facon Edward est tellement sublime, inhumainement beau qu'il est absolument impossible de trouver un acteur qui puisse le jouer.Et puis trouver un ROUX beau... ca c challenge lolBon sinon plus j'avance dans le livre et effectivement je comprends qu'on accroche, il se lit tres bien, edward est.... Edwardement genialissime... Mais a part a lui j'suis pas encore accroc accroc. Faut dire que je lis tellement de bouquins que j'attends qu'on me surprenne VRAIMENT pour que j'aime A LA FOLIE! Parce que j'ai toujours tendance a deviner ce qui va suivre.... C chiant...Mais il reste agreable a lire ca c sur.... D'ailleurs j'ai le nez dedans depuis tout a l'heure la j'arrete un peu parce que j'ai les yeux qui piquent a force! mais j'my remets des que ce commentaire est posté :pAh c bete quand meme maintenant que j'ai vu la tete de l'acteur, quand je lis le livre j'vois sa tete et pu le sublime Edward que j'avais imaginé....Enfin ca se melange quoi...PINKU!!!
Répondre
K
Après recherche je dirais que non.
Répondre
P
Putain!!! "Fascination" c le livre que j'ai pris en m'inscrivant a France Loisirs.... je savais meme pas que ca sortait en film lol. Alors ce livre m'a l'air bien mais alors qu'est ce que je deteste le lire non mais c koi ce truc?Deja l'heroine elle a un nom a la mord moi le noeud qui sonne en rien comme un prenom de perso de roman "Isabella swan" on s'croirait dans du Nothomb avec ses plectrude etc.... Et en plus je m'oblige a lire le livre a l'imparfait car je trouve qu'il n'y a rien de plus desagreable qu'un livre tout au passé simple!!!!!! C'est anti.... Comment dire.... le passé simple dans un roman ca met une barriere entre le heros et le lecteur et moi j'aime entrer dans la peau du heros.... Chose que je ne peux pas faire ci a cause de ce fichu passé simple a la noix. Alors je lis en remettant tout a l'imparfait!M'enfin j'ai commencé vite fait ce matin alors que j'etais aux toilettes et mis a part le genre de truc qui m'enerve mais qui ne gache pas un roman (ca m'enerve seulement moi) ca m'a l'air pas mal mais ca m'a l'air aussi pour midinette une sorte de Romeo et Juliette... M'enfin on verra....Et Edward pour l'instant j'vois pas trop mais il est cuivré ou blond venitien mais il est pas brun ZUT ZUT ZUT!Oui par contre une chose est sur c qu'en une seule et unique description d'edward... je suis tombé amoureux de ce perso!! Stephenie Meyer a une maniere de le faire "vivre" que de ce coté j'ai pour l'instant rien a dire je "bois" chacune de ses description! Mais bon j'ai lu que trois chapitre ca reste donc en suspend!! Mais deja un acteur avec les cheveux brun NOOOON zut c impardonnable!Dit c pas l'acteur qui jouait dans Harry Potter? Il jouait Cedric Digory???PINKU!!
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog