Entartons, Entartons, Entartons les cornichons !

  • Kitano
  • PoP

Lindsay Lohan "enfarinée" par la Peta

De passage à Paris, la starlette a méricaine a été "agressée" par des militants des droits des animaux à l'entrée d'une boîte de nuit à cause de son usage de la fourrure.

Depuis les actes militants de Noël Godin ou bien les actions spectaculaires de la Peta, aucune personnalité n'est à l'abri d'une agression symbolique. Lindsay Lohan, de passage à Paris, a été "enfarinée" dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 novembre à l'entrée d'une boîte de nuit, le VIP Room Theater, rue de Rivoli. Une dizaine de militants de la Peta, qui milite pour le respect des animaux, attendait la starlette à l'entrée de la discothèque et un paquet de farine alimentaire a été jeté sur l'actrice de Chapitre 27. Ils ont ensuite crié "Lindsay, monstre en fourrure !" avant de se disperser. Le personnel de la boîte de nuit a aidé Lindsay Lohan à laver sa robe.


Dans un communiqué, Nicolas Gresset, responsable de la Peta en France, a déclaré avoir voulu "punir la star pour avoir porté ces derniers jours au moins deux manteaux de peau animale" et a ensuite ajouté : "Nous espérons qu'un peu de farine va aider Mlle Lohan à renoncer à la fourrure une bonne fois pour toutes". Samantha Ronson, compagne de Lindsay Lohan a quant à elle écrit sur son blog :"La femme qui a lancé la farine a agi comme un animal. Je me reprends. C’est une insulte pour les groupes de défense des animaux de l’avoir parmi eux. Mon chien est DE LOIN plus poli que cette personne !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog