Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Les aventures du Pinku : il a plus de site !

14 Novembre 2008 , Rédigé par Kitano

2008-11-13 - 9:47 a.m.
ANNONCE!!


Voila, AOL est definitivement fermé, j'ai donc officiellement perdu mes deux sites, mon livre d'or et tout et tout...

J'ai pu recuperer mon layout quand meme mais vu que les liens sont mort ca n'a pas grand interet.

Je vais rebosser tout ca ajd'hui ou dans la semaine! (enfin elle est bientot "finite" la semaine)

Ne vous inquietez pas si le site est fermé pendant un temps, revenez juste un peu plus tard!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
demain la suite
Répondre
P
L'air e rien t'as vu la bete? En deux temps trois mouvements, hop un nouveau blouguinousse tout beau tout propre!! Hehe!!PINKU!!
Répondre