Catch WWE, Nikaia, exceptionnel !

  • Kitano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> <br /> merci de ton commentaire, de ton ressenti. Voir l'Undertaker, en vrai, c'est avoir des frissons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> J y ete avec ma femme et mon fils , et franchement le petit etait content de voir ses catcheurs preferer ....<br /> <br /> <br /> c est vrai qu on aurai preferer une ambiance a l ameriquaine mais on y ai pas ..mais bon l important c est de s etre amuser et de les avoirs vu .... ( on etaient au 8 eme rang  donc bien<br /> placer ) ..<br /> <br /> <br /> je m attender a voir plus de catcheurs faire leurs show pour embrouiller les matchs ..<br /> <br /> <br /> conclusion : bonne ambiance mais décu de l organisation qui etait limite a mon gout ( faut pas s attendre a un grand show !!!  )  ... mais il y avais les superstars de la wwe et c etait<br /> le principal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
merci de ton commentaire. Cela fait plaisir de se sentir moins seul. Aux Etats-Unis, les spectateurs ne touchent que rarement les catcheurs !
Répondre
C
La France ne peut proposer tous les moyens qu'il y a aux States, notamment pour le show autour du combat. Je susi aussi souvent étonné en France de voir des spectateurs se lâcher en insultant les catchers, chose inimaginable aux States.
Répondre
Z
c'est les prix pour monday night raw...
Répondre
K
Tu as raison sur les prix. Mais je me demande s'ils ont la pyrotechnie. Sache qu'à Bangkok (des places à un smic pour le pays), lors de la tournée SMACKDOWN (à l'époque avec BROCK LESNAR, kurt ANgle, Big Show, Rey .....) il n'y eut pas de feu d'artifices.
Répondre
Z
je parle pas des ppv mais des shows chaque semaine les places les plus cheres (or places specials a 300 euros pour lequel tu repart avec une chaise commemorative.....)sont a 90$  y'a pas des masses de differences sur les prix mais sur le show alors ca..
Répondre
K
Ce n'est pas tant une question d'organisation que salles.En plus le public aux Etats-Unis - du moins lors des enregistrements télés - est bien plus respectueux concernant sa place.On touche rarement les catcheurs en Amérique.Pour le prix des places, tu te trompes en ce qui concerne les PPV, les places peuvent monter jusqu'à 1 600$ même si tu trouves des places pour RAW à 25$, tout en hauT des gradins dans ces stades qui font au minimum 14 000 places si ce n'est pas 65 000 pour le Wrestlemania 24 !
Répondre
Z
je pense que pour le prix des places on pouvait s'attendre a un show vu que comparativement c'est les memes prix qu'au usa.la france est loin derriere les capacites d'organisation voila la triste vérité
Répondre
K
MERCI De ton comm, on sent la personne qui pensait voir un show comme à la télé !
Répondre
Z
decevant l'organisation etait pourrie.quatre pauvres poutres metalliques pour trois projos pour l'entrée des stars, aucune pyrotechnie franchement pauvrerien mais rien du show qu'on s'imagine avoir.De plus on connaissait l'issue des combats avant le debut.pas de seances de dedicaces bref vraiment bof.seule point positive , c'etait les vrais stars. ca ne vaut vraiment pas les 80 euros que j'ai mis pour la place.
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog