SEUL contre TOUS : Teache A a aimé le Woody Allen

  • Kitano
  • Le Blog
Vicky Cristina Barcelona - Rebecca Hall et Scarlett Johansson

Rebecca Hall et Scarlett Johansson
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Quel duo .... je ne pourrais faire mieux ....je me prépare à écrire dès la fin du Masque ....
Répondre
T
en fait il n'y a pas de PS dans la vraie lettre que je t'ai envoyée . . .J'ai parlé de JG dans l'intro !!! tu es trop fort !!!
Répondre
K
Quel dimanche : il pleut, il fait gris, il fait froid dehors ..... rien que dehors parce que ce soir, c'est un soir de joie.Perfect timing et le ps .... le ps ..... le ps .....TOTAL RESPECT ;-)
Répondre
T
                                                              <br />   <br /> Depuis le temps que je vous écoute, c’est la première fois j’écrits, mais le dernier Woody Allen en vaut la peine.<br />  <br /> Le film est réussi, c’est anecdotique mais on y boit beaucoup de vin.<br />  <br /> Ce film dérange, alors pour se rassurer on va s’abriter derrière les clichés qu’on va à tout pris relever, débusquer, inventorier, traquer, pour justifier qu’on est resté insensible à ce petit bijou.<br /> Mais ce film montre de belle manière que les équilibres sont instables. <br /> S'il était encore nécessaire de le montrer. <br /> Belles images, belle lumière, belle ville, belles femmes, et la caméra est toujours bien placée. <br /> Penélope Cruz est magnifique (Almodovar doit être jaloux !), bref tous les acteurs sont magnifiques. <br />  <br /> Ce film est très théâtral, les personnages sont en souffrance, <br /> "the world is full of pain" (Le Monde est plein de douleur), partagés entre la recherche du bonheur ou de la vérité, qu’ils croient atteindre, et qui leur échappent encore.<br />  <br /> J’espère que les auditeurs seront encore nombreux à aller voir ce film !
Répondre
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog